menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Démo Kayak 14/07 (15h-17h30)

01 juil. 14
18h43
Bonjour à tous,

La mairie veut (re)mettre en place une démo nautique le 14 juillet, avec le retour du feu d'artifice sur la garonne.

Entre 15h et 17h30, 3 fois 15 minutes de démo : ski nautique, aviron, dragon boat, kayak(pas d'initiation) devant le quai de la daurade.
Le ski nautique va faire des tours en faisant des pyramides, aviron et dragon boat vont faire des confrontations sur 500 m (chacun de leur côté).

De notre côté, nous souhaitons donner un aperçu de la diversité des pratiques et des bateaux au CKT : esquimautages, figures de free style (sur du plat), \"course\" & ancrages slaloms (voire parcours si on a des bouées), relais & passes polo... en K1, eC1, K2, C2, OC... selon les envies !

Nous avons besoin de votre aide ! Nous cherchons des volontaires... 😆

Merci de renseigner le doodle ci-dessous pour indiquer le type d'activité que vous souhaiteriez montrer : http://doodle.com/m6n78euqm6tvuk3a

Merci d'avance pour votre aide 😃

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici !
01 juil. 14
21h55
J'en suis !
Slalom ou polo pour moi ! (un peu de tout sauf freestyle en fait 😉)
01 juil. 14
22h24
Esquimotage Clément ? Esquimo rodéo ???
01 juil. 14
22h27
Ouiii ! J'ai refait ce soir c'est bon, je suis un pro maintenant !
08 juil. 14
11h02
Salut à tous,

Voilà le mail reçu ce matin sur la boîte du CKT :

Chers amis,

Devant les conditions drastiques de sécurité imposées, aucune embarcation ne pourra traverser ou se déplacer sur la Garonne, entre les ponts Saint Michel et Pont Neuf dans la journée du 14 juillet 2014.
Je suis donc navrée de vous annoncer l'annulation de notre fête nautique ce jour-là et vous remercie encore pour votre implication. Nous nous donnons rendez-vous pour la Fête du Patrimoine, les 20 et 21 septembre prochains au Port Saint Sauveur.
Bonnes vacances à vous tous.
Bien chaleureusement,

Laetitia