menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Déplacement fontaine hébergement

20 janv. 11
12h12
ola everybody, moi l'option tente sur l'ile me parais pas trop pire.... bon par contre si un boit un coup ou 2 faut pas faire comme benoit ( naviguer by nihgt sous l'emprise de bacus...).

Je ne realise peut etre pas, vu que le 1/4 de siecle n'est pas encore passé, mais le gite semble une bonne option.

Derniere question, ya vraisemblablement moyen de partir a 1 ou 2 avec le club de castets et du coups ne prendre que le camion ( restriction de budget...) par contre faut voir comment se gérer les retrouvailles ensuite. Mais je suis tjs ok pour prendre mon automobile.

qu'en pense la majorité?
20 janv. 11
17h40
Salut à tous,

J'ai réservé le gîte pour 10 vendredi soir et samedi soir, sans les repas. On lui téléphone en partant du club demain pour lui donner une indication de l'heure d'arrivée. Pour les petits déjeuner, ceux qui en veulent peuvent en prendre sur place, sans réserver. Prévoyez vos 30 euros pour lui donner directement!

Sinon, je ne pense pas passer au club ce soir, donc dites moi l'heure de rendez vous demain soir.

A demain!

benoit
20 janv. 11
22h32
demain rdv à 18h.
Violaine doit faire les courses demain aprem, elle va acheter ce qu'il faut pour le petit dej.
25 janv. 11
13h21
Salut les amis,
je viens de mettre en ligne mes photos de Fontaine. Elles n'y sont pas toutes alors amenez vous clefs USB pour toutes les avoir mardi. N’empêche que c’était un super week end. La bise
25 janv. 11
18h09
Cool, pas mal les photos. La couleur de l'eau est assez magique !

Il faisait froid non ? 😂