menu home forum photo movie
Inscription Connexion

des motivé pour ce week end du 31 aout ?

27 août 13
18h08
salut tout le monde !
vu qu'il n'y a pas de séance au club cette semaine, y'a t-il des motivés pour naviguer ce week end ?
Bon déjà faut trouver de l'eau... l'artigues pas la peine d'y aller je pense que ça serait trop ennuyant vu la vidéo des derniers pantouflards qui sont allé essayer 😆
Enfin si quelqu'un est chaud pour de la navig entre 2 et 4 moi ça me dit bien en tout cas !
27 août 13
22h29
Hello,
je suis dispo et ça me tente bien 😀
à confirmer en fonction du niveau (d'eau et requis) si ce n'est pas une sortie club...
Lucile
28 août 13
8h44
Salut

Je suis également dispo
je confirmerai suivant le niveau de la rivière

Didier
28 août 13
14h38
Je serais éventuellement motivé à la journée. En fonction de ce qui est proposé, du niveau d'eau et de la météo 😆
29 août 13
12h00
Je suis pour naviguer samedi ou dimanche, un truc pas loin. Je pense à l'hers vif sous le lac de montbel en cl II. Désolé pierre, entre du II et du IV, il ne reste plus rien à cette saison. Mais il reste du V si tu veux 😆

c'est l'époque où il faut faire de l'aérobie
29 août 13
14h35
D'après EVO il aurai aussi le parcours des géant (Lez) de navigable

Mais j'ai jamais navigué sur l'hers vif, alors pourquoi pas

Didier
29 août 13
18h57
Si vous allez faire le Lez (j'connais pas) ou du III/IV je serai bien tenté 😀
(je n'ai pas de voiture ce we jusqu'à dimanche midi)
30 août 13
10h36
y a pas de III IV , enfin bon du 3,5 exploitable actuellement. Sinon on ne se poserait pas la question de où aller !

ça m'énerve cette allergie à la classe II. Surtout qu'après quand certains se retrouvent dans du vrai IV, hein pas du 3,5 😉 , et bein ils peuvent trouver ça trop dur. Et là il ne reste plus grand monde. Il faut naviguer point barre. on a une région bien fournit en classe II à cette époque et pas loin de la maison. On n'a pas à ce plaindre à côté de certaines régions qui n'ont que de classe I ou au mieux du I+.

faut naviguer point barre. Si vous attendez que les rivières de 3,5 soit navigables et bein le jour J vous ne serez pas préparé physiquement
30 août 13
11h50
C'est quoi ce coup de gueule ? 😕

Je doute que tu critique la condition physique de John 😲
30 août 13
12h06
Faut bien avouer qu'il est un peu maigrichon ces derniers temps. 😂
30 août 13
15h13
Donc navig ou pas ? ❓
30 août 13
16h20
[quote=\"didier\"]C'est quoi ce coup de gueule ?

C'est préventif. J'ai la sensation que certains sont capables de faire les difficiles suivant tel ou tel destination et oublient que le canoë-kayak est avant tout un sport où on pagaie.
30 août 13
17h16
au faite samedi ou dimanche ?
30 août 13
19h42
Je me pose la même question
30 août 13
20h25
Bon apparemment on va y aller dimanche vu que la rien n'est fixé !
Moi ça me va sans probleme d'aller naviguer et peu importe le lieu !
l'hers est la seule destination proposé pour le moment donc moi je dis : peut importe tant que c'est pas gratte caillou trop souvent 🙄