menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Des news...

16 sept. 08
15h35
Salut tout le monde...

Je vous propose une petite réunion de la commission vague le 30 septembre, car il y a du nouveau!!

La ligue (Wilfrid Forgues) essaye de monter un gros projet d'aménagement de la partie supérieure du bassin. Il s'agirait tout simplement de faire une rivière artificielle pour profiter des 3m de dénivelé et du coup des ~5% de pente.
Après le \"but qu'on s'est pris avant l'été avec la RMET, cela serait la meilleure façon de relancer notre projet, puisque ce projet servirait bien sûr pour le slalom, mais également, Wilfrid l'a pris en compte, pour le free-style.

Evidemment c'est un long processus (4 ans au mieux, mais comptez plutôt sur 8 ou 10 ans), mais il est essentiel d'être partie prenante du projet. Notamment, si on veut être sûr que le freestyle ne passe pas à la trappe, ou en seconde zone. Bref, à mon avis, le CKT en général a tout a gagner de cette initiative, et les free-styleurs en particulier.

Réunion pour discuter de cela (je vous donnerais les détails qu'il m'a transmis), et également de ce qu'on peut faire de notre côté avec nos manips (en premier lieu: un peu de rangement notamment).

Xavier
16 sept. 08
15h59
Je devrais être là.

rivière artificielle

comme à aqualand??? 😃 😃

➡️
16 sept. 08
16h15
Présent aussi, ça m'intéresse.

[quote=\"xav\"]Evidemment c'est un long processus (4 ans au mieux, mais comptez plutôt sur 8 ou 10 ans)


Oula !! Dans 10 ans, je serai trop vieux pour ces conneries, moi !!

[quote=\"xav\"]Réunion pour discuter de cela (je vous donnerais les détails qu'il m'a transmis), et également de ce qu'on peut faire de notre côté avec nos manips (en premier lieu: un peu de rangement notamment).


Rangement ?? Je croyais qu'on n'avait plus le droit d'y toucher ??
16 sept. 08
16h52
Rangement ?? Je croyais qu'on n'avait plus le droit d'y toucher ??


je crois effectivement qu'il est preferable de ne plus y toucher, du moins sans l'accord de la mairie (et pas de la RMET). 😕
16 sept. 08
22h27
\"Préférable\", tu es gentil !! Il a carrément interdit qu'on y touche, même pour enlever nos modifs, sinon ça allait barder !!

PS : t'as pas du mal avec les citations ??
17 sept. 08
8h57
et je pense qu'il a raison car si c'est nous qui l'enlevons et qu'il y a le moindre problème causé sur la chaussée, on va se faire fesser à la punglace ! 😌
because c'est la mairie qui paierait et ça déteriorerait nos relations qui sont bonnes...
18 sept. 08
16h00
Rangement: je pensais plutôt à \"nettoyer\". En particulier, aller mettre à la benne les plots de chantier qui doivent encore trainer de l'autre côté de la chaussée, et ranger également les planches métalliques, qui trainent encore dans le parc.
Il ne s'agit pas de faire ça le 30 septembre, mais plutôt de discuter justement de ce qu'il y a à faire.
Le partenariat avec l'INSA également, il y a peut-être encore des choses très intéressantes à faire, nous en avons discuté avec Wilfrid rapidement.
22 sept. 08
10h39
serait-il possible d'élargir cette réunion au-delà des membres de la comission vague ?

on pourrait transfomer ça en \"information et discussion sur le projet d'aménagement du bassin\", qui serait porté par le club, e comité régiona et la fédé

la date du 30 septembre me va

muriel