menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Des us et coutumes entre clubs (Rodez - Albi ...etc...)

24 sept. 07
17h30
maintenant que je suis équipé, je vais pouvoir me balader en dehors de Toulouse.
Mais je me pose quelques questions concernant les contacts avec les autres clubs ou membres de ces clubs.

Exemple :
je monte régulièrement à Rodez en aveyron voir de la famille et j'aimerais bien pouvoir naviguer là bas quelques fois dans l'année, surtout que ça ne dépasse pas souvent les classes II ou III (l'Aveyron à Rodez même ...), ce qui me convient.
Mais comme il n'est pas prudent de naviguer seul et qu'il vaut mieux voir les locaux pour avoir leurs avis sur les rivières et spots voire dangers à connaitre (pas grand chose sur EVO), je pensais prendre contact avec le club de Rodez pour savoir si je pouvais naviguer ponctuellement avec eux, que ce soit à leur club ou lors de leurs ballades (type Lacroix pour nous).

Est-ce que ça se fait, de manière ponctuelle, dans la mesure où on a la licence ❓
Ou est-ce que les \"spots clubs\" sont \"privés\"? Par exemple, un aveyronnais peut-il venir naviguer avec nous au club aussi?

Idem pour Albi...

Merci 😎

Sinon, ya aussi le forum d'EVO pour proposer de telles sorties; mais ça peut devenir vite galère à organiser pour quelques heures de navig'.
Autant faire avec les locaux.
24 sept. 07
17h37
Coucou les gens!

Pour le club de Rodez, ils font beaucoup de slalom et aux dernières nouvelles peu de sorties club (types lacroix) mais ça arrive quand le niveaux est bon!
@plouffe
Bruno
24 sept. 07
17h42
coucou mon Bruno 😎

😲 Ils ont internet à Rodez 😂 Ou alors tu es encore à Toulouse!?

De toute façon, moi, c'est juste pour naviguer un peu là bas sans être seul... Ils pourront continuer à slalommer si ils veulent 😂
Cela dit, tu n'as pas répondu à ma question qui est :
si on peut les contacter pour naviguer avec eux ou non!

Mais j'y pense au fait; faudrait que tu me passes tes phones et E mail de là bas en MP; comme ça, on pourrait peut être naviguer tous ... tous les deux, selon tes disponibilités...
24 sept. 07
20h24
A mon avis y'a pas de souci pour que tu les contacte! moi j'avais contacte un adherent via EVO!

Sinon moi j'ai tout mon matos à Toulouse donc ça va etre dur pour naviguer sur Rodez en plus ça pele sévère ici, moi je réfléchi presque à allumer le chauffage déjà!

Ps: Sinon oui y'a le net même à Rodez, je sais que c'est dur à croire! 😂
24 sept. 07
22h29
[quote=\"bruno\"]Ps: Sinon oui y'a le net même à Rodez, je sais que c'est dur à croire! 😂


Moi je dis : tu bluffes !! 😉