menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Deuxième Samedi (ou Dimanche) d´Octobre ?

20 sept. 11
16h40
Quid d´un plan journée pyrénéen ? Je pensais secteur Salat ou autre tant que y´a d´lo ?? L´idée pour l´instant c´est surtout la date 😉
20 sept. 11
19h13
moi partant sauf le WE du 1/2 car ya Verdon. Le problème c'est que côté niveaux d'eau ca va être durdur. ON fera une reco si ya pas d'eau ...
20 sept. 11
19h31
20 sept. 11
21h30
y a de fortes chances que je sois sur la palla le 2° week end d'octobre
20 sept. 11
21h41
Allez... On va croiser les doigts.... Wetterzentrale annonce rien de motivant pour le moment du moins jusqu'au 29.... Mais j'ai toujours été de nature optimiste.... 😆 😆 🙄
21 sept. 11
9h26
Bonjour Ploof,

Je ne suis pas le modérateur du site et je ne sais pas qui tu es, mais ça fait deux fois que mets des messages un peu déplacés à mon goût. Les jeunes et moins jeunes du club ou d'ailleurs consultent le site, donc merci de surveiller ce que tu écris.

Désolé, je ne te l'envoie pas en MP, ça me permet de passer l'info à tout le monde au cas où d'autres auraient envie de se laisser aller.

Dimitri (cadre, salarié, BE du club)
21 sept. 11
13h53
Serge, merci de ne pas en rajouter

Pour aller dans le sens de Dimitri, je dirai que le site ouaibe est aussi une vitrine du club vers nos partenaires institutionnels financeurs, et vers nos clients, parmi lesquels beaucoup de centres de loisirs et scolaires.

Donc oui, sans tomber dans le politiquement correct, on n'est pas obligé de faire dans le graveleux gratuit.

Sur ce, bonne navigation à tous.

Muriel
(prez)
21 sept. 11
18h57
😌
21 sept. 11
21h25
😌
21 sept. 11
21h56
t'inquietes avec Punglas tu pourras faire des \"battle\" de jeux de mots aussi bien intellectuel que en dessous de la ceinture
22 sept. 11
9h00
[quote=\"ploof\"]
Je vais bien sur faire un effort c'est promis mais comme accueil c'est plutôt un brin frisquet.


Ploof, ne juge pas l'accueil des membres du club uniquement au travers de la remarque faite par dimitri.

Sa remarque sur les contenus des messages du forum est justifiée, il s'est juste servi de l'exemple de tes posts pour faire passer le message aux autres.

L'idéal est de faire connaissance de visu et si possible sur l'eau, et tu verras que l'accueil ne sera pas frisquet (même sur l'agout où généralement il pleut et il fait froid).

Quant aux joutes verbales un peu olé olé, on se réserve ça sur EVO, et tout roule 😉
22 sept. 11
9h32
Bonjour,

comme accueil c'est plutôt un brin frisquet


Moi je trouve que pour quelqu'un qui arrive (bien que tu sois inscrit sur le forum depuis longtemps), tu y es allé un peu fort d'entrée, mais comme l'a dit Seb, même si c'est tombé sur toi, ça permettait de faire passé un message à tout le monde.
Maintenant, je n'aime pas tous ces messages par forum interposé parce qu'on se crée une image de l'autre (bonne ou mauvaise) sans ce connaître.
Donc n'hésites pas à passer au club et à venir naviguer avec nous, ce sera plus sympa que d'échanger sur internet.
Pour moi, le sujet est clos et fait parti du passé.

Pour revenir au sujet initial, pour le deuxième samedi ou dimanche d'octobre, je serais plus tenté par haut tarn, cauteret ou un truc comme ça, hein Sergeï, t'es d'accord ! Mais vu les niveaux d'eau, je commence à regarder les topos montagnes, A voir !

A+, sur l'eau

Dimitri
24 sept. 11
19h50
comme dit plus haut, rencontre les gars du CKT en vrai et pas par le prisme de la toile, il me semble inutile de balancer tes états d'âme sur EVO 😕
27 sept. 11
22h34
Le dimanche, si de l'eau nulle part, je propose une virée en Andorre avec les mamans qu'on déposera aux courses + Thalasso pendant qu'on s'essayera sur les gorges se St Antoine sur l'envalira del Norte si ya de l'eau.
D'après mes relevés de l'an dernier ya au moins 800 m de belle cl IV à faire + reco et navig eventuelle de la gorge si c'est pas pour les tambourins.
27 sept. 11
23h14
.. .Depuis Avril que t'essaies de m'la placer cette Envalira ... 😆 😆 😆