menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Dim 7 juin -> Journée Sport et Santé

07 mai 09
18h38
Journée Sport et Santé organisée par la Mairie de Toulouse au Jardins des Plantes

Le CKT cherche une ou deux personnes (non forcement qualifié initiateur/moniteur) pour donner un coup de main au club de Venerque.

Au programme :
- encadrement et/ou
- information du public et/ou
- accueil et/ou
- .....

Voilà, donc, une personne eyant un peu la \"tchatche\" et pouvant communiquer avec le public.

Des volontaires ?
07 mai 09
20h07
je devrai etre dispo!
09 mai 09
11h39
Juste une précision : la Mairie de Toulouse a demandé au club de Venerque d'animer quelque chose pendant cette journée Sport et Santé, organisée à Toulouse ? Quel est le rôle du CKT dans l'affaire ?
12 mai 09
14h04
Merci, coool Tophe ! Allez, encore une personne dessus et ça sera le top !

Etienne, le CKT est là pour
donner un coup de main au club de Venerque.

+ faire promo du CKT + CK en Midi Py
+ faire embarquer les gugusses sur l'eau
+ et tout et tout....

Thierry, ça ne te branche pas ? Je te vois bien sur ce genre d'action 😉
12 mai 09
14h07
P.S. c'est pas la Mairie de Tlse qui a demandé à Venerque.

C'est une action relayé par le CRMPCK au CDCK31 (dont Mélanie, la cadre de Venerque/CDCK31) gére.

Je vous donne les horaires des que je les ai.

A+
12 mai 09
16h37
pour préciser :

- les années précédentes, la Mairie de Toulouse demandait effecivement au club de Venerque d'intervenir sur cette journée. Tout simplment parce que côté mairie c'est Mr cailhol qui s'en occupe, et qu'il est licencié à venerque ! (tout comme des groupes de jeunes de la mairie de toulouse allaient faire du CK à Venerque l'été !)

- cette année, l'action a atteri au CDCK31 et on a décidé de le faire commun CD 31, et en fait seuls Toulouse et Venerque ont répondu OK, sachant que c'est Mélanie qui gère le truc avec sa double casquette d'emploi mutualisé 90% Venerque, 10% CDCK31

bref, une ocase de faire la promo du CKT au jardin des plantes juste avant le début de notre saison estivale ...
12 mai 09
17h25
D'accord, je comprends mieux.
C'est effectivement une bonne occasion pour le club et pour la région de faire de la promotion du CK.

Ca m'aurait bien dit, mais ce week-end là je serais en Normandie.
12 mai 09
18h29
[quote=\"tieno\"]D'accord, je comprends mieux.
C'est effectivement une bonne occasion pour le club et pour la région de faire de la promotion du CK.

Ca m'aurait bien dit, mais ce week-end là je serais en Normandie.


mince, je croyais que ton intérêt pour la chose était motivé par une volonté d'implication sur l'opération... 😲
13 mai 09
9h12
Christophe si tu peux être là c'est cool, tu as le bon profil pour tchatcher et faire naviguer !

Avant la journée il faudra que je te briefe sur la saison estivale, et te filer les prospectus à distribuer.

muriel
13 mai 09
19h31
euh.......c'est que je me suis trop vite emballé j'avait pas fait gaffe que c'etait une semaine avant mon bac et qu'il faudrai peut etre que je bosse 😌
Donc sorry mais je ne pourrai pas venir
22 mai 09
16h55
Hop hop hop ! ! ! Des volontaires ?
08 juin 09
17h00
Merci à Mél et au VEV pour leur bon boulot sur cette journée !