menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Dimanche 01/03 et 08/03 : Nettoyage de la Garonne

28 févr. 20
23h21
Deux nettoyages des berges de la Garonne sur le bras supérieur en rive droite près du club, sont organisés par l'association Champ d'Actions.

Le RdV est fixé
- dimanche 01/03 à 10h (jusqu'à 13h) à la Passerelle de la Poudrerie, 31400 Toulouse (côté avec de Lattre de Tassigny au niveau de la Garonne)
- dimanche 08/03 à 10h (jusqu'à 17h)
à la Passerelle de la Poudrerie, 31400 Toulouse (côté avec de Lattre de Tassigny au niveau de la Garonne) le matin (10h)
et
devant le Conseil régional, 31400 Toulouse l'après-midi (14h)

Si vous pouvez vous y rendre, n'hésitez pas !

Vous pouvez aussi retrouver l'info sur le site des initiatives océanes : https://www.facebook.com/ChampDactions
29 févr. 20
22h21
Pour le dimanche 8 mars, je vous propose d'y aller donner un coup de main en kayak de 10h à 13h, car sinon les déchets qui baignent dans l'eau au bord ne seront pas ramassés.
A confirmer samedi 7 en fonction des niveaux d'eau.
Prévoir des gants, de l'eau et à manger et une tenue de kayak intégrale (pour les bateaux "sit on top")
(avec pour objectif de mettre sur le bord les déchets qui se trouvent dans l'eau)

Merci de vous inscrire sur ce post pour un rdv à 9h 9h30 au club. (et un retour vers 14h au club), et vos disponibilité si elles sont différentes des horaires proposés, pour qu'on puisse s'organiser.
07 mars 20
18h11
Le nettoyage de demain est confirmé.
Comme le nettoyage se fera au niveau de la passerelle de la poudrerie (pont en fer en rive droite sur le bras supérieur), plus près du club, je décale le rendez-vous à 9h30 au club, pour 10h sur place en bateau.

Et sur l'eau, on ne va pas être inutile !

Prévoyez une combinaison intégrale chaude, des gants et si possible,
un truc à manger ou à boire à partager -> je ne sais pas si le repas partagé est maintenu (on verra sur place)

A demain !

Lionel.
09 mars 20
21h38
https://www.facebook.com/ChampDactions/videos/853879158417350/?t=0,
A refaire avec joie ! merci Judith, merci Champ d'actions.
10 mars 20
10h15
Bravo à vous deux !