menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Dimanche 15 avril

13 avril 07
18h51
Vu que j'avais pas d'amis samedi dernier, je remets ça dimanche. Pas dispo samedi, normalement je pose mon parquet (sauf contre-ordre de mon ouvrier bosniaque).

Comme la semaine dernière, le programme sera : Extreme Session in Lacroix-Falgarde, et plus si affinités bien sûr.

Qui m'aime me suive !! (comme ça je suis certain que je serai seul 😃 )
13 avril 07
21h16
Désolé c'est trop extrème pour moi 😭
J'préfère aller faire 6 ou 8 manches à Foix 😕
En plus j'aime pas les TwinTip 😡


Bon sinon c'est cool que tu re-navigue un peu 😀 Et vivement le WE prochain pour la Flip-Flap Party 😃

@+
JOHN
13 avril 07
21h55
Tu vas voir, John : après 6 mois d'arrêt et 2 séances de reprise à Lacroix, je vais être au top !! Je vais te poutrer à St Pé, tu vas revenir sur Toulouse en pleurant !! 😈

Tu verras, le Twintip n'est pas encore enterré !!
15 avril 07
18h08
Bon, petite séance à la vague de la Gravière (je traduis pour John : le \"Secret Spot\" 😉 ).

Niveau : -0.49 à Auterive. Petite mousse sympa (mais sans houblon 😉 ), on ne touche pas. C'est vraiment un bon niveau (au dessus, la vague se lisse. A -0.45, elle reste largement surfable, mais moins intéressante en Twintip, par contre ça devient une vague école parfaite).

Pour moi, il y a du boulot, au bout d'une heure je suis séché et sur l'ensemble de la séance je manque vraiment de patate. La technique est resté, je me fais juste un peu surprendre par le bateau, mais le manque d'abdos y est sans doute pour beaucoup.

A part ça, j'ai vraiment pas d'amis... 😭
17 avril 07
18h37
C'est quoi ces gens qui veulent pas naviguer avec mon ami Julien, non mais! Vous allez m'entendre si je repasse un jour!
17 avril 07
22h55
Ouais, ils avaient tous des excuses bidons, genre \"je peux pas, je pars faire du kayak en Espagne sur des pires rivières pendant toute la semaine\" ou encore le classique \" je peux pas, j'ai une compet de slalom, en plus je cours en K1H, C1H, C2H, K1D et C2 mixte, et aussi en cadets\". Non vraiment, portnawak, ces excuses... 😕

Mais t'inquiète, la montée des eaux les a fait revenir vers de vraies valeurs : Robineau !! 😛

Allez, pour fêter ça, un cri Sandro : yeeeeehhaaaaaa!!