menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Disparition affaires dans la reserve

07 déc. 19
18h29
Salut à tou.te.s,
Quand je suis passé les prendre dans la réserve cet après midi, mes affaires n'étaient plus sur le portique, où je les avais laissé, soigneusement attachées ensemble, comme d'habitude.
En fouillant, j'ai fini par retrouver mon gilet et ma jupe, en boule dans la poussière, sous des kayak, un peu comme des petits déchets.
Par contre, aucune trace de mon kway (hiko bleu ciel), ni de mon casque (noir). Si, par le plus grands des hasards, quelqu'un les aurait vues, déplacées, empruntées, voir malencontreusement piquées, merci de m'en avertir.
Judith
09 déc. 19
13h55
Salut Judith,

Je te fais une réponse à toi mais aussi et surtout générale.

Avec Thibaut on a rangé il n'y a pas longtemps les bateaux, on a constaté qu'il y avait beaucoup trop d'affaires qui traînaient là, hors gilets/casques.
J'en profite pour rappeler, car les habitués risquent de lire aussi ce message, qu'a la base c'est juste des bateaux et pagaies car difficilement transportables. Après on n'a pas envie de s'embêter à courir après les gens, on le fait déjà pour les bateaux et ça n'est pas simple, mais le jour où il y aura trop de problèmes, ou trop d'affaires, on virera tout. Ce message est vraiment destiné à tout le monde et pas spécialement à toi.

Quand à tes affaires, ça n'est pas nous qui les avons décrochés mais il y avait effectivement des gilets et casques par terre, nous ne nous en sommes tout simplement pas occupés. En revanche, je me rappelle qu'il y avait un anorak en boule dans un kayak qu'on a décalé un peu derrière (le kayak), en laissant l'anorak dedans. C'est peut-être le tien.

Dimitri
09 déc. 19
14h13
[quote=\"Dimitri\"]
il y avait un anorak en boule dans un kayak qu'on a décalé un peu derrière (le kayak), en laissant l'anorak dedans
Dimitri

ok, merci de l'info. J'ai cherché dans tout les kayaks mais rien trouvé, je repasse demain midi pour rechercher, peut être bien caché dans un kayak du fond.. Si quelqu'un trouve un kway dans son kayak, prévenez moi!
09 déc. 19
15h09
Salut Judith… bon bé j'avais 10/10 samedi.
10 déc. 19
13h43
Salut Judith… bon bé j'avais 10/10 samedi.

Oui enfin... ça me rammène pas mes affaires tout ça!! ^^
13 déc. 19
13h49
Affaire résolue, le tout était dans le kayak de Dood, tout derrière!
Dood, tu m'expliqueras comment mes affaires se sont retrouvées dans ton kayak?!
13 déc. 19
19h23
Pour info Dood est en Ardèche depuis au moins 6 mois, je doute qu'il ai quelque chose à voir avec ça ...
16 déc. 19
12h08
Pour info Dood est en Ardèche depuis au moins 6 mois, je doute qu'il ai quelque chose à voir avec ça ...

ah wai, sans blague?? non parce que j'optais bien pour la téléportation... tu sais, avec les super pouvoirs de ce Dood, on ne sais jamais!
16 déc. 19
21h39
Mince ! Démasqué ! 😂

Et oui, j’avoue, le CKT me manque alors la nuit je me téléporte pour rôder dans l’annexe et respirer les odeurs de vase et de Néoprène... parfois je répare aussi des feux de remorque dans mon désarroi 😐
17 déc. 19
8h59
Mince ! Démasqué ! 😂

Et oui, j’avoue, le CKT me manque alors la nuit je me téléporte pour rôder dans l’annexe et respirer les odeurs de vase et de Néoprène... parfois je répare aussi des feux de remorque dans mon désarroi 😐

Tu pourrais faire un peu de compta en passant aussi ?
18 déc. 19
14h01
Je voudrais pas déranger ...
18 déc. 19
19h11
DooOOODDD !!!
Mais non ! Viens nous voir ! Une p'tite descente comme autrefois ! Promis, je me tiendrais bien...😋