menu home forum photo movie
Inscription Connexion

dourbie we du 29/30

26 nov. 14
20h14
bein pour l'instant on est 3 motivé pour une Dourbie bien grasse sur l'ensemble P1 à P5 suivant les niveaux. La Dourbie c'est un cran au dessus du haut tarn, sans le gouffre des meules et la trompette.

programme :
- départ tôt le samedi matin si on est au moins 2 voitures et qu'on a fait les courses la veille ou sinon départ le vendredi soir.
- dodo au gite à Dourbie.
27 nov. 14
14h34
Chaud pour venir mais par contre ca va etre tres tres gras a tendance trop vu ce qui est annoncé comme flotte...
28 nov. 14
6h42
en tout cas vu la meteo il n'y aura rien sur le saint engrace.

les cevennes restent la meilleure option

je reserve le gite de Dourbie quand même, on verra bien les options alternatives : jonte, ....
28 nov. 14
7h28
Repos pour moi ce week end, mes coudes ont pas aimé le week end dernier.
28 nov. 14
15h31
de l'eau aussi sur le secteur de la cesse
28 nov. 14
15h43
je m'insère dans ce fil pour poster un message qui n'a rien à voir avec son sujet mais qui répond au post de sebmal:
\"ah le secteur de la cesse, ça m'intéresse ! En plus je suis dispo demain.
Y'en aurais que ça branche ?\"

N'hésitez pas à me dire si je dois ouvrir un sujet.
28 nov. 14
16h09
hello,
perso la Dourbie me paraît pas achetable à mon niveau 🙄 mais Cesse un peu plus, déjà.
si un groupe se motive pour la Cesse ça pourrait bien me tenter (avec une préférence pour dimanche)
28 nov. 14
17h24
à 2 on est déjà un groupe 😀
mais on ne connaît pas la rivière 😭
C'était une remarque inutile juste histoire de dire que par contre moi je ne peux que le samedi, mais je suis motivé.
28 nov. 14
19h09
moi je suis out encore pour un petit moment
peut être de l'eau aussi sur le briant?
29 nov. 14
0h28
dommage, le briant ou la cesse auraient bien plu à un ou des kayakistes...
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 48#p307448
01 déc. 14
17h37
Bon vous avez fait quoi du coup ? Y' au moins la Salendrinque si j'en croit les vidéos postées sur le topic EVO du CNRS 2014 😂 http://www.eauxvives.org/forum/viewtopic.php?p=307499