menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Du 16 au 23 Avril ??

15 avril 11
22h27
Bin ya pas grand chose comme flotte j'en ai bien peur.
15 avril 11
23h54
Bin Guigui m'a dit que les niveaux étaient corrects sur la belle page des niveaux d'EVO... ^^... Bas... Mais faisables.... 😲

PS : ... Le violet te va bien quand même 😆 😆
16 avril 11
18h49
vous arrivez quand sur le bassin du salat?
Il y a quelque motivé pour dimanche et/ou lundi, mais ca a l'air de pas le faire pour les niveau. Je pense basculer sur les Haute pyrénées si ca vous dis.

Si c'est navigable autour de soueix, passez moi un coup de téléphone (06 67 48 30 52).

Parce que sinon on va dire que les toulousains du CKT il navigue pas!! 😲 😂 😃
17 avril 11
0h14
[quote=\"jordic\"]vous arrivez quand sur le bassin du salat?
Il y a quelque motivé pour dimanche et/ou lundi, mais ca a l'air de pas le faire pour les niveau. Je pense basculer sur les Haute pyrénées si ca vous dis.

Si c'est navigable autour de soueix, passez moi un coup de téléphone (06 67 48 30 52).

Parce que sinon on va dire que les toulousains du CKT il navigue pas!! 😲 😂 😃


Faut peut-être étudier l'option Pallaressa à ce moment là.
19 avril 11
8h54
je comprend mieux maintenant l'expression venu de chez vous : Poncer le caillou ...

votre région est magnifique ! mais bon j'y retournerai quand yaura plus d'eau ^^
19 avril 11
10h16
Salut Joris, vous avez fait quoi finalement?
C est pas la joie les niveaux en ce moment.
Faudra redescendre fin juin pour la cinqueta.
19 avril 11
13h39
on a fait l'Alet + Salat jusqu'a Seix dimanche matin, ca grattait pas mal
on a fait l'aprem le Garbet ! c'etait le niveau mini mais ca allait !
tres sympa cette rivière


hier certains ont fait une petite partie du ribiero mais c'etait utra grattant ( mode en manque quoi )
juste au dessus d'un barrage pour conduite forcée qui a une cheminée geyzer de trop plein


voila
19 avril 11
14h10
[quote=\"whipzone\"]Salut Joris, vous avez fait quoi finalement?
C est pas la joie les niveaux en ce moment.
Faudra redescendre fin juin pour la cinqueta.


la cinqueta c'est mieux le week end des 9 et 10 juillet non? 😕
23 avril 11
21h06
[quote=\"jorispab\"]on a fait l'Alet + Salat jusqu'a Seix dimanche matin, ca grattait pas mal
on a fait l'aprem le Garbet ! c'etait le niveau mini mais ca allait !
tres sympa cette rivière


hier certains ont fait une petite partie du ribiero mais c'etait utra grattant ( mode en manque quoi )
juste au dessus d'un barrage pour conduite forcée qui a une cheminée geyzer de trop plein


voila

... En mode revenu du Périgord... 😆 😆

JE CONFIRME... Fallait VRAIMENT être plus qu'en manque pour engager le Riberot Lundi ... 😆 😆 C'la dit..... On a bien égalisé le fond de nos bateaux 😉

Vidéo dans pas longtemps 🙄
Bonne soirée
23 avril 11
21h09
[quote=\"jordic\"]vous arrivez quand sur le bassin du salat?
Il y a quelque motivé pour dimanche et/ou lundi, mais ca a l'air de pas le faire pour les niveau. Je pense basculer sur les Haute pyrénées si ca vous dis.

Si c'est navigable autour de soueix, passez moi un coup de téléphone (06 67 48 30 52).

Parce que sinon on va dire que les toulousains du CKT il navigue pas!! 😲 😂 😃

Ch'uis vraiment désolé Jordic (Cf. SMS de la semaine dernière).... Quand on a pris nos marques au gîte... Ils étaient déjà 3 à dire qu'on allait repartir.... 😥 😥

Mais... Comme dirait l'autre (mode voix caverneuse) \"I'll be back !\" 😈
25 avril 11
13h56
... Et zou... La preuve par l'image....

http://vimeo.com/22831346
25 avril 11
21h02
Seb, vu l enneigement cette année, je pense qu il va falloir y songer 15 jours plus tôt.
25 avril 11
21h28
Cool, j'ai rien de prévu le 18-19 juin 😛