menu home forum photo movie
Inscription Connexion

EDIT (pas de... mais en fait oui) Piscine 2009/2010/2011

03 sept. 08
13h48
Le service socio culturelle ne nous renouvelle pas les créneaux piscine à Alban Minville le vendredi soir.

Pour le moment pas de créneau esquimo/polo. D'ici 15 jours, on va chercher des solutions prioritairement pour l'esquimotage.

Je récupere le matos polo à la piscine fin sept.
04 sept. 08
10h06
Salut Piep,

Y'a t'il d'autres sites, en plein air notamment, qui seraient possibles pour s'entrainer principalement au polo, deux fois par semaine ?
04 sept. 08
10h50
Apparement le matos polo a était récuperer. Je n'ai pas vue les cages au club... ? ... ? ....

Il est effectivement possible de faire du polo sur le bras mort derriere le club. Il est très facile d'y installez les cages. Le seul soucis étant l'envasement du bras en question.
Pour le moment, c'est encore navigable, mais pour combien de temps ?

On prend contact avec le club de Muret dans 15 jours pour voir ce qu'il est possible de faire avec leur piscine.
04 sept. 08
11h38
lu
ça ne fait pas un peu loin la piscine de Muret toutes les semaines ? (ou alors ce n'est que pour l'équipe officielle de polo!?)
04 sept. 08
11h41
C'est déjà une bonne chose si on a un terrain à l'extérieur.

Je suis passé il y a quinze jours devant le club, et je pense avoir vu le bras mort dont tu parles. Mais je crains qu'on soit un peu étriqué à cet endroit-là : j'ai l'impression qu'il ne fait pas plus de 10 mètres de large, alors que dans l'idéal la largeur du terrain devrait mesurer au moins le double.

Ou alors je me trompe de lieu ?

Y'a t'il besoin d'aide pour quelque chose, genre ramener les cages au club, quand on les aura retrouvées ?
04 sept. 08
11h48
[quote=\"tieno\"]Je suis passé il y a quinze jours devant le club, et je pense avoir vu le bras mort dont tu parles. Mais je crains qu'on soit un peu étriqué à cet endroit-là : j'ai l'impression qu'il ne fait pas plus de 10 mètres de large, alors que dans l'idéal la largeur du terrain devrait mesurer au moins le double.

Ou alors je me trompe de lieu ?


Non, c'est bien ça, il ne fait pas plus de 10m de large, mais c'est tout ce qu'on a.
04 sept. 08
14h23
[quote=\"piep\"]
On prend contact avec le club de Muret dans 15 jours pour voir ce qu'il est possible de faire avec leur piscine.


A Muret le kayak polo redémarre lundi 22 septembre 21h à la piscine Aqualudia.

Pour ceux du CKT qui ne connaissent pas, on est une dizaine de Toulouse/Muret/Venerque à y jouer tous les lundis soirs. C'est une ambiance plutôt tranquille et c’est ouvert à tous et à tous les niveaux. Il y a une participation de 30€ (un peu près) pour ceux qui ne sont pas inscrit au club de Muret.
04 sept. 08
14h38
[quote=\"kate\"] Il y a une participation de 30€ (un peu près) pour ceux qui ne sont pas inscrit au club de Muret.


C'est marrant pourtant la mairie de Muret leur \"prête\"la piscine, non?
Ou comment se faire un peu de thune sur le dos des toulousains...
04 sept. 08
15h07
[quote=\"whipzone\"]
C'est marrant pourtant la mairie de Muret leur \"prête\"la piscine, non?
Ou comment se faire un peu de thune sur le dos des toulousains...


L'an dernier le club de Muret a acheté des ballons, des casques à grilles ainsi que d'autres matos en vrac spécifique au polo.
les gens qui s'en servent ne viennent pas du club de Muret en principe - et c'est plutôt normal qu'ils participent non?
04 sept. 08
15h11
...et si on vient avec nos ballons, casques à grille et autres spécifiques... ❓

vi
04 sept. 08
15h28
On fait bien payer une cotisation à de gens qui ne font que stocker des bateaux dans un local dont on ne paye pas le loyer, alors ça ne me choque pas...
04 sept. 08
15h33
lol vague de protestations et de demande de remboursements au CKT

Kevlar
04 sept. 08
16h23
moi je suis pas spécialement \"pour\" les cotisants. Soit tu fais partie d'un club, ou non.
S'ils ont acheté du matos à Muret, alors pourquoi pas. Mais dans l'absolu, je trouve ca pas donné.
04 sept. 08
16h37
ouais ben moi je suis bien content d'être cotisant au CKT, je fais pas que y stocker mes bateaux, je peux aussi participer aux sorties et aux entrainements dispensés par le club... 😕 et c'est bien pratique vu que je suis plus souvent sur toulouse où je travaille que dans mon bled gersois...
Je veux bien prendre ma licence au CKT mais il se trouve que mon club d'origine (à savoir mirande) n'a pas de brevet d'etat et c'est pour cette raison que j'y laisse ma licence, en leur filant un coup de main de temps en temps, surtout depuis que jeannot (le président) est décédé depuis peu...
Je suis pas contre prendre une double licence, mais je sais pas si c'est possible... 😭
11 sept. 08
10h43
juste pour info, Muret paye 25 euros / personne à Aqualudia pour l'accès à la piscine

d'autre part comme c'est réservé aux gens de la communauté de commune de Muret, il fat que les participants soient estampillés \"MOCK\", d'où la cotisation de 5 euros pour le club de Muret

voili voilou