menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

28 nov. 12
18h46
Salut,

a priori, je suis là samedi 🙄 glagla...

Lionel
30 nov. 12
16h56
Salut

Je serai là ce samedi 1 pour donner un coup de main.

David
07 déc. 12
16h43
Salut

Je serai là demain samedi, si y'a besoin d'encadrer...

David
09 janv. 13
10h43
Bonjour,

Le calendrier est ouvert, réservez votre samedi, attention il y en aura pour tout le monde !!!

Et merci pour eux, merci pour nous.

Dimitri
09 janv. 13
12h05
Salut.
Je serai là samedi.
Tu nous referais pas un joli tableau sur ce post pour avoir un peu de lisibilité sur les mois à venir ?
A plus.
David
12 janv. 13
16h44
Et voilà, j'ai mis à jour le tableau du premier post. Inscrivez vous !

Nota : pour le 09/02, il y a un déplacement CKT ski que l'on encadre pas. J'ai laissé une ligne dans le tableau si quelqu'un souhaite encadrer une séance kayak normal ce samedi là.
12 janv. 13
19h28
Jeff, sur le planning prévisionnel dont le lien est en page d'accueil, la sortie ski est indiquée au 9 février !
16 janv. 13
20h21
Bonjour,

Je serai là samedi 19.

A+
Thierry
17 janv. 13
15h24
[quote=\"kevlar\"]Jeff, sur le planning prévisionnel dont le lien est en page d'accueil, la sortie ski est indiquée au 9 février !

J'ai corrigé mon post, merci 😉
21 janv. 13
16h18
Salut Jeff,

Pour le samedi 26, pas de séance l'après midi, tu me mets comme encadrant pour la sortie rivière.

Pensez à donner vos dispos ... (ça m'évite de courir après les gens pendant la semaine).
13 févr. 13
10h28
Dimitri : exceptionnellement je ne serai pas là ce samedi (je bosse toute la journée)

Mais c'est OK pour les autres samedis à venir.

David
13 févr. 13
17h58
Salut

Je serai là ce samedi 16 (autrement dit, ce samedi) pour donner un coup de main. 🙄 avec le soleil 😉

Lionel
17 févr. 13
17h04
y a t'il navigue(séance)samedi 23? 😎
22 févr. 13
15h40
Dimitri : habituellement les weeks-ends de vacances je navigue au club, en utilisant l'annexe.
Et je naviguerai demain samedi 23... mais est-ce que j'ouvre le bâtiment principal (et ça devient une navigue \"officielle\" club) où je fais comme d'habitude et naviguent ceux qui ont clefs et équipement complet dans l'annexe ?

David
22 févr. 13
16h32
Salut David,

Si ça ne te dérange pas de faire une séance club, ça serait cool. Redis-moi que je passe l'info.

Et merci pour les différents encadrements.

Dimitri