menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi 2014/2015

26 févr. 15
17h07
[quote=\"moilapa\"]Je serai là samedi...
J'ai pensé à un truc (c'est à ça qu'on reconnaît les bons organisateurs de sorties) :
ça serait bien que ceux qui ont prévu de nager viennent avec leur permis... Je m'explique :
vu le niveau sympa, on pourrait faire une navette Lacroix-prairie des filtres. Ainsi, ceux qui nagent à Lacroix auraient déjà leurs affaires sèches en arrivant à la prairie des filtres.
Et là, tout de suite, je vois venir les râleurs professionnels qui vont dire \"Oui, ça fait long pour nager de Lacroix à Toulouse-centre sans lâcher pagaïe et bateau...
et les troncs d'arbre, c'est fait pour les chiens ?

David


Avec petit gouter sur embâcle prévu au pont neuf.
27 févr. 15
16h34
Oui, mais là tu parles du groupe 2, ceux qui ont prévu de ne pas arriver à s'arrêter à la prairie des filtres, et qui doivent prendre non leur permis de conduire mais leurs cartes de réduction SCNF.
De toute façon, c'est trop tard pour ce groupe : 'fallait s'inscrire avant jeudi, à cause de la réservation pour le gîte à mi-chemin, à Agen.
27 févr. 15
20h02
En conclusion descente de Lacroix demain ou pas?
27 févr. 15
21h00
Si vous faites la descente, faut pas partir de Lacroix mais de Clermont-Lefort, sinon la navette sera plus longue que la descente !! 😂

Moi j'aurais bien navigué pour profiter des grosses vagues mais je me soigne d'une tendinite à l'épaule donc je passe mon tour. 😥
27 févr. 15
22h31
Alors oui navig', selon le niveau d'eau (à voir donc demain) et pour les personnes qui ont le niveau pour le niveau.
28 févr. 15
9h29
Pourquoi pas un petit Robineau ?
28 févr. 15
9h48
Bonjour,

En tant que débutant (assidu aux cours tout de meme), est ce envisageable de pouvoir naviguer avec vous malgré les niveaux d'eau ?

olivier
28 févr. 15
11h04
Pour Robineau, il faut un esquimautage sûr à 110%, la récupération n'est pas facile en dessous.
05 mars 15
16h20
Hello,
malgré le haut niveau du bassin, qqun est dispo pour gérer la séance samedi ?
05 mars 15
21h45
Correction : niveau parfait sur le bassin !
06 mars 15
11h52
Salut
Je serai là demain.
David
07 mars 15
8h41
Bonjour,

ça se passe sur le bassin devant le club aujourd'hui ?
11 mars 15
21h14
Hello,
Qqun de dispo pour la séance samedi ? (/!\\ Tests pôle sur le bassin --> option Lacroix)

et pour rappel samedi matin on fait un nettoyage et préparation du bassin pour le régional, infos ici
13 mars 15
11h28
Salut

Je serai là demain.
18 mars 15
20h09
Hello, samedi pas de séance à Lacroix mais une sortie club à Foix sur la journée, infos et inscriptions ici