menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Entrainement cet été

04 juil. 11
21h13
Je voulais savoir si les compétiteurs s'entrainaient toujours cette été sur le bassin car ayant mon matos, j'aimerais bien ne pas arrêté pendant deux mois le slalom.
Il y a bien sur le bac de portet mais tout seul s'est po cool et je me réserve ça plutôt quand la vanne du bassin ne pourras plus s'ouvrir.
voili voulou, merci de vos réponses.
04 juil. 11
21h19
oui on va continuer de s’entraîner, au moins jusqu'aux chp de France et peut être après. Cependant, normalement à partir de juillet nous ne pouvons plus ouvrir la vanne. donc la plupart du temps on remonte jusqu'à Portet.
04 juil. 11
21h30
Vous remontez en bateau jusqu'au bac, ou vous montez en voiture??
04 juil. 11
22h12
ça dépend de notre motiv mais en général on se retrouve au club. en tout cas ce mardi il y a du monde
05 juil. 11
9h50
Salut Mister Fredouille,

Est-ce que tu peux corriger ton titre stp parce que là, je n'arrive plus à regarder le forum.

\" cet été \"

Merci

Dimitri
05 juil. 11
10h51
J'ai édité le titre, c'était un cas de force majeur 😂
05 juil. 11
18h49
Pour ce soir je suis au bac avec ludovic vers 19H30.
05 juil. 11
20h26
19h30?
je croyais que les résultats du bac c'était plus tôt dans la journée 😆
07 juil. 11
17h26
J'ai remis en place la partie du forum dédié aux navigations de l'été (voir le menu général du forum, ou bien via ce lien).

N'hésitez pas à y créer un sujet pour proposer/signaler une navigation ou pour demander si quelque chose est déjà prévu. Merci juste de respecter les règles de cette section du forum.