menu home forum photo movie
Inscription Connexion

envoyez les blagues

11 nov. 06
8h50
Johnny Halliday parle à un journaliste: \"moi, j'ai trois passions dans la vie, la moto et la guitare.

Ne soyez pas timide, venez écrire des débilités, on se sent seul en ce moment, non c'est rien une ou deux laarmes, ça ira si vous balancez des blagues....aaahh ahh
11 nov. 06
8h53
excellente ta blague, je suis mort de rire, mais au fait thierry Titi connait en kayak?
je suis Pamella Anderston et j'adore les blagues de steph, faites moi rire je suis belle....
11 nov. 06
19h41
lol je n'ai rien compris
Tu es sûr que tu n'as pas oublié des mots!?

bon allez, je te suis dans les blagues foireuses...

quel est le comble pour un slalomeur?
se faire verbaliser pour défaut de clignotant...

Pourquoi les canoistes sont des radins?
parce qu'ils font 2 pagaies avec une seule

le comble pour un canoiste?
se faire traîter de canard boiteux

pour quoi les titis aiment bien le kayak?
parce que les rominets détestent l'eau

pourquoi John mets des shorts havaiens?
parce qu'il aime lait vahiné

pourquoi Stéph fait des blagues de blondes?
parce qu'il est vener d'avoir perdu sa jupe (comprenne qui pourra)

pourquoi titi met un casque avec grille?
parce qu'il a peur de recevoir des coups après ces blagues foireuses

ça y est, mainteant, je suis vraiment ridicule 🙄
Tu remarqueras Stéph que je suis solidaire 😉

j'ai rien dit sur les freestyler?
de toute façon, ils ne pourraient pas comprendre
... je sors

nannnnnnnnnnnnnnnnnnn, je déconne les gars
11 nov. 06
23h12
pour la première blague, ce qu'il y a de drole c'est que Johnny est tellement tâche qu'il sait pas compter.
C'est grâve de devoir t'expliquer ça, t'aurais pas un oncle qui s'appelle Jean Philippe Smet?
Allez j'y vais en espérant que les blacks se pêtent tous un bras pour avoir une chance de gâgner la semaine prochaine.
11 nov. 06
23h23
lol j'avais compris le premier post
c'est le second qui est bizarre 😉

\"\"mais au fait thierry Titi connait en kayak?\"\"

\"\"je suis Pamella Anderston et j'adore les blagues de steph, faites moi rire je suis belle\"\"

sinon, tu as retrouvé ta jupe dans le camion 🙄
sérieusement, apparemment elle n'est pas au club

donc soit c un rat gondin qui te l'a embarquée soit des voleurs sont revenus au club
12 nov. 06
8h39
titi connais en kayak=tu t'y connais en kayak.
sinon la jupe je l'ai pas.
12 nov. 06
13h49
\"\"tu t'y connais en kayak?\"\"
tu as bien vu que non durant le cours jeudi lol 🙄

sinon, si on ne retrouve pas la jupe, je te la rembourserais.
On a du te l'embarquer car Pierre ne l'a pas vue vendredi et moi même en partant jeudi, je suis quasiment sûr qu'il n'y avait plus de jupe dans le vestiaire.
Or je l'avais posé juste à côté de ta boîte à affaire alors que tu étais là.

Si c'est un vol, ya quand même de quoi s'inquiéter car on n'était pas beaucoup.
Dans quel monde on vit !? 😥
13 nov. 06
6h51
Franchement je serai vert de ne pas la retrouver, il y a mes initiales dessus, la lettre gamma entrelacée avec un s, et au bout il y a un pince nez accroché.
13 nov. 06
8h48
bref c'est un peu comme voler la Joconde : le truc impossible à refourguer ou à porter sans se faire ...pincer

si vous l'avez embarquée par mégarde, merci de la reposer discrètement dans les vestiaires 🙄

comme ça, en plus Stéph aura l'air ridicule 🙄 😉

titi :\" tu vois Stéph qu'elle était là. Quel étourdi tu fais! \"
13 nov. 06
22h11
D'ailleurs Titi, je suis pas là demain, si tu pouvais voir si tu la vois danssssssoin, ça serait sympas, bon je repars pleurer un peu.
13 nov. 06
22h57
bien sûr que je vais regarder
ça commence à me turlupiner cette histoire

à défaut, je te tricoterais une belle jupe avec quelques pelotes de laine... en serrant bien les mailles, ça devrait le faire, non!?
14 nov. 06
7h03
oh, j'y avais pas songé, surtout que j'ai quelques pelotes roses qui iront trés bien, bonne idée.
14 nov. 06
9h03
Hé bande de zigoto, avant de pleurer partout, faut se renseigner...
Je suis passez hier soir au club et comme par hasard j'ai trouvé dans les vestiaires une jupe \"Yak\" avec un pice nez accroché. Elle était posé au fond vers les douches, moisissant tranquilement sur le banc 😈...
D'autre part il y avait un gilet \"Dag\" bleu et orange qui trainer sous les bancs dans le couloir...

J'ai mis tout ça de coté, de manière à ce que ça ne traine pas encore dans les vestiaires 😉

Je crois que pour le coup, les 2 étourdis (et floodeur de ce forum 😈:lol:), doivent un tour de ménage gratos ou 2 bon gros gateaux 😛

@+
JOHN
14 nov. 06
10h03
moi franchement John, les affaires qui trainent, je les mettrais à la poubelle 🙄
Ca apprendrait aux gens à ramasser leurs affaires 😈

je dec lol (c bien le topic des blagues foireuses ici, non)...

N'empêches John, je ne savais pas que tu avais de l'humour : nous proposer de faire le ménage, A NOUS, les responsables du ménage (ça fait 3 fois que je le fais lol).

Tu es sûr que tu ne veux pas un peu d'aide pour manger les gateaux qu'on va t'emmener? 😉

Bon cela dit, merci pour la jupe de Mister étourdi... et n'oublie pas de passer un coup de balai en sortant 😂
14 nov. 06
16h21
[quote=\"titi\"]Tu es sûr que tu ne veux pas un peu d'aide pour manger les gateaux qu'on va t'emmener? 😉

NON, moi tout seul 😛 , j'ai trop faim 😛 😂:lol::lol: