menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Essai Pyranha Z one taille L

23 mars 14
19h27
J'avoue que la Cinqueta, c'est un peu le Karnali qui l'a descendue, moi j'ai fait que suivre le mouvement ! J'ai beaucoup aimé, mais c'était un cran trop haut pour moi.

Merci de ton retour en tout cas ; ça ne fait que me confirmer qu'un bateau ne peut pas tout faire, et je me trouverai un bateau plus costaud pour les jours où ça risquera de taper 😉
28 mars 14
21h31
Et au fait, puisque tu étais déjà parti mercredi soir : merci Sergeï pour l'essai du Speedo. C'est pas mal comme bateau, mais je suis soit trop lourd soit pas au niveau, j'ai pas trop aimé comment la pointe arrière se faisait un peu attraper dans les marmites... je crois que j'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu avec le Scandal 🙄

Mais l'essai dans le Zone taille M me fait penser que c'est la bonne taille pour moi : le L sera trop gros. Donc, et vu l'absence de petites annonces, je crois qu'il est temps d'acheter un bateau neuf 😀
28 mars 14
22h31
Il faut bien naviguer sur l'avant parce que j'ai mis mon siège un cran en arrière pour que Yves puisse y rentrer. Mais perso j'aime bien avec le speedo, pouvoir réaliser quelque fois mes stops et reprises en encrages comme en slalom, quand cela s'y apprête .
J'aurais plutôt pensez que tu aurais critiqué le rocker avant. A mon avis le zone permet de faire du III IV (5) avec le speedo il ne faut pas dépasser la cl IV. Je dis ça en connaissance de cause, j'ai navigué dans du cl V en corse avec et il faut beaucoup réflechir.

L'axiom me plait encore plus que le zone, surement moins réactif, mais moins \"fer à repasser\" comme certains bateau d'une époque révolu et horrible du freestyle que vous n'avez pas connu.
l'axiom me fait penser à un long et fin mamba avec les mêmes carres pour la coque et cela réussi bien à Didier.