menu home forum photo movie
Inscription Connexion

etude sérieuse.

10 nov. 06
7h47
une étude récente tenue en laboratoire, dirigée par le professeur sigmund von kruger, a révélé que la musculature des kayakistes étaient une des plus développées au point de vue du rapport d'évolution des fibres et des ligaments. Ainsi, les trapézes, détroîdes, sous épineux, pectoral, biceps, grand fessier, triceps, abdominaux. Les épreuves réalisées sur les 40 courreurs ont montré toutefois un risque au niveau des tendinites, du manque de détente des fibres. Le professeur a donc complété l'activité par du footing, pour que les muscles ne deviennent pas l'objet de troubles tendineux incessants du fait qu'ils soient enflés par le surplus d'afflux de sang. Aprés une fin de programme exemplaire, les 20 courreurs se sont aperçus que des douleurs aigues se prononçaient aprés les compétitions, aussi un nouvelle étude a été réalisée, démontrant que le complément le plus efficace au kayak, était le ménage. En effet, le fait de jexer, de se baisser sous les meubles, de frotter avec intensité, rétablissait rapidement les troubles constatés.
Ainsi il faudrait que la fiches d'inscription du CKT contienne une rubrique \"apte à faire le ménage\", l'avenir des compétiteurs en dépend, c'est prouvé scientifiquement.
10 nov. 06
10h50
J'ai également lu une étude dans Siences et Vie récemment que certains sportifs pratiquant le Canöe-Kayak ne savent pas lire 😭
En effet lors de cette étude ils ont simplement mis une affiche en format A4 avec une texte sur une porte. Il s'est avéré qu'une grande partie rentrait sans même comprendre ce qui y était écrit 😡:x

@+
JOHN
10 nov. 06
12h20
😂 😂 😂 😂 😂 😂

il faut que je trouve une manière rigolote d'inclure ça sur le tableau du ménage.

Si tu as un lien pour ces études, mets les ici Stéph.
(je t'offrirais peut être une jupe en retour 🙄 )
11 nov. 06
8h45
Ah oui John, je me souviens, c'était une étude réalisée en 2004, et ils voulaient savoir l'impact qu'aurait leur article sur les comportements, je suppose que ces scientifiques s'attendaient à une réaction, non mais je te jure, y en a qui rêvent.
Par contre hier, il y avait le môle socialiste à labège, le débat était houleux, surtout lorsque Fabius a attaqué Ségolène sur le sujet de la motivation douteuse des ministres que ségolène serait en mesure de désigner si elle optenait le mandat. Et là c'est à perdre le souffle, elle a répondu presque sans hésitation: \"je profite du fait que l'on soit à Toulouse pour parler des gens qui en font plus qu'on leur demande, pour la simple et bonne raison, que d'autres ont mis en place un procédé d'investigation des taches, et que comme peu de personnes se mobilisent, celui-ci doit palier au manque évident de soutien; malgrés le fait que lors du dernier conseil, on ait évoqué le fait d'augmenter les côtisations en vue de promouvoir un poste à cette tâche, qui est finalement le problème de tous...\" de toute évidence, elle parlait de Pierre Morel, vive la république egalité fraternité vas balayer.