menu home forum photo movie
Inscription Connexion

fete de debut d année??

23 sept. 09
11h00
alors en fait je rapele le concept qui n a aparament pas l air tres clair:
ce ne serait pas une fete de cadets mais simplement organisee par les cadets comme le suggere sebmal.
donc un peu comme le barbecue apres l AG, TOUTS les adherents sont conviés ( donc plein d adultes et plein de clefs du club)
23 sept. 09
15h40
Ouais comme à l'AG. C'est à dire, les cadets font les courses bouffes bbq, baguettes et boissons non alcoolisées et les adultes font comme d'hab (ramènent gateaux, qq bières, muscat pour john ...).

Pour le date, il y a un samedi au début du mois d'octobre qui est prévu au nettoyage du bassin, pourquoi pas le soir, histoire de motiver les troupes pour venir l'aprèm.
23 sept. 09
15h43
23 sept. 09
18h02
[quote=\"sergei\"]
Pour le date, il y a un samedi au début du mois d'octobre qui est prévu au nettoyage du bassin, pourquoi pas le soir, histoire de motiver les troupes pour venir l'aprèm.


quelle bonne idée ! comme ça y aura tout plein d'adultes pour couvrir vos frasques ! 😛 😈 😉
24 sept. 09
18h04
ok va pour le samedi 17
13 oct. 09
16h31
Je vous rappelle que la petite fête démarre à 10h (du matin). Plusieurs jeux seront organisés :
- le cadet le plus rapide au ramassage de branches mortes,
- concours de cresage de contre (uniquement pour les cadets),
- tournoi de récurage des chiottes (cadets et minimes en ouvreurs)
- défi de rebranchage du spot qui ne marche pas (cedets non séléctionnés aux Frances)
- et pleins d'autres épreuves rigolote !

Viendez nombreux..... DES 10 H ! 😉
13 oct. 09
16h55
Les veterants peuvent participer ❓
14 oct. 09
12h07
TOUS !
14 oct. 09
13h14
Je serai dans les parages aussi ...
16 oct. 09
17h08
bon les gas tout le monde est chaud!
ramenez saucisses gateaux ,apero (biscuit)
et bonne humeur.
tous habillés freestyle (caricaturez les kd qoi!) 😎 😎 😎