menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Fiesta Garonna

07 sept. 17
10h08
Bonjour à tous,

Samedi après-midi (le 9), le club participe à l'animation Fiesta Garonna à la daurade, le but est de proposer des initiations, faire une petite démonstration et bien sûr faire connaître la club.

Lionel va s'occuper de l'organisation de tout ça mais il ne peut pas le faire tout seul, on a besoin de vous, c'est de 14h à 19h environ, toutes les personnes disponibles, manifestez-vous sur ce forum ...

Merci

Dim
07 sept. 17
12h20
Salut

Je serai là pour donner un coup de main... Et plus, comme chaque fois, pour gérer le stand que d'être sur l'eau (sauf si besoin)
Quand se passe le chargement des bateaux ?
Quand Est-ce qu'on les installe sur place, récupère les flyers etc...

David
07 sept. 17
15h58
Je pense pouvoir être là et je veux bien patauger
Bruno
07 sept. 17
20h45
je peux etre la si vous savez comment je peux etre utile 😀
08 sept. 17
9h38
Salut,

Vous serez les bienvenu (on n'est jamais trop nombreux pour les animations).
L'organisation fourni des kayak grand public, des pagaies et des gilets, de façon que l'on aura pas besoin du camion, ni de la remorque.

Pour ceux qui souhaitent naviguer, nous partirons du club en bateau avec notre matériel (départ du club à 14h). On essayera de prendre divers bateaux (freestyle, stream, slalom, ...)
Pour ceux qui ne naviguent pas, il est possible de nous rejoindre sur place à 14h30 au quai de la daurade. (équipé de votre matériel de kayak si vous souhaitez aller un peu sur l'eau) : attention, car il n'y a pas de parking sur place.

Il y aura juste des flyers clubs et du matériel d'expo à transporter (que l'on pourra peut-être mettre dans les bateaux) : Dimitri, peux-tu nous les préparer ?

Pour David : il y a effectivement un stand ...
Pour Olivier : y'a pas de souci, tu peux venir ...
08 sept. 17
16h12
On sera là avec Samuel Taillefer pour un max de plaisir
08 sept. 17
18h41
Salut,

partant pour donner un coup de main et naviguer ;)