menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Fin (définitive ?) du niveau en direct à Portet

04 déc. 08
22h08
Free viens de désactiver la fonction PHP qui permet d'(aller lire sur le site de la Diren Midi-Pyrénées le niveau de la station de POrtet et l'afficher sur le site du CKT en direct.

Ce n'est peut-être pas définitif mais ça sent le sapin.

Je réfléchirai plus tard pour voir si il y a un moyen de contournement mais ça risque d'être dur.

PierreU
04 déc. 08
22h34
Croooootte !
04 déc. 08
22h41
Je planche sur un applet JAVA pour faire des prévisions de niveau d'eau.
Si ça marche, je devrais aussi pouvoir sortir un niveau en direct.

Par contre, ça sera prêt.... quand ça sera prêt.....
04 déc. 08
22h46
PierreU
pas cool

Piep
caca

Samy
cool
04 déc. 08
23h17
[quote=\"samy\"]Je planche sur un applet JAVA pour faire des prévisions de niveau d'eau.
Si ça marche, je devrais aussi pouvoir sortir un niveau en direct.

Par contre, ça sera prêt.... quand ça sera prêt.....


Samy si tu vas rechercher le niveau sur Vigicrues j'imagine que tu va aussi avoir des soucis (fonction bloquées sur le port 80) . Mais c'est à tester.

Je vais essayer de déplacer le prog sur EVO et de faire une iframe ça devrai marcher.

Pierre
05 déc. 08
0h16
C'est con, j'avais prévu de récupérer le niveau aussi sur mon futur blog... 😕

J'ai plus qu'à attendre vos développements !!
05 déc. 08
16h22
[quote=\"kevlar\"]C'est con, j'avais prévu de récupérer le niveau aussi sur mon futur blog... 😕

J'ai plus qu'à attendre vos développements !!


Ton blog est chez Free ?
05 déc. 08
17h46
Oui, je prévois de remplacer ma galerie Coppermine par un blog + galerie intégrée, mais j'ai pas encore choisi entre dotclear et wordpress. Ca sera peut-être le second, parce que dotclear n'utilise pas le même type de BDD sur Free que celle que j'ai déjà pour Coppermine, donc j'ai peur de quelques problèmes.
18 févr. 09
13h01
Après pas mal d'imobilisme, je tente de me remettre aux prévisons.

En attendant, j'ai mis les graphes de Portet, Auterive & Cazères sur la page \"Prévision de niveau\"
18 févr. 09
13h14
Chuis en train de voir si je peux faire un Flux RSS à partir d'EVO.
18 févr. 09
13h22
[quote=\"samy\"]En attendant, j'ai mis les graphes de Portet, Auterive & Cazères sur la page \"Prévision de niveau\"

T'as pas possibilité d'avori Marquefavres au lieu de Cazères ?? C'est un peu loin pour Robineau.
18 févr. 09
13h22
Tu fais comment pour fair la variation de niveau sur EVO ?
Il te faut au moins avoir 2 valeurs.
Pour l'instant, ma grosse galère c'est la récup des données sur au moins 24 heures.
18 févr. 09
13h32
[quote=\"kevlar\"]T'as pas possibilité d'avori Marquefavres au lieu de Cazères ?? C'est un peu loin pour Robineau.


VigieCrue ne propose pas Marquefavres. Je vais voir si HPGaronne fonctionne pareil.
18 févr. 09
19h08
J'ai mis le graphe sur 36 heures.
19 févr. 09
10h11
cool le graphe!

petite idée d'amélioration mettre la dernière valeur de façon explicite. perso quand je vais sur HPGaronne je regarde la courbe pour avoir la tendance et après je regarde la (ou les) valeurs exactes avec le tableau complet des mesures ça permet d'avoir une idée précise du niveau.