menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Finale N3 Millau

08 juin 09
6h52
Nous voici de retour de la finale N3 à Millau, ou contrairement aux prévisions méteo de Lionel le soleil a été généreux 😉 ...

Au bilan, du bon, du moyen et des grandes déceptions !

Laetitia remporte brillamment la première place des c1 dames et se qualifie ainsi pour les Frances..... encore faut il qu'elle se lance sur l'Argentière en C1.... 😃

Sergeil (en C1H) passe à coté de sa course et termine à la 9ième place, à 20 secondes du podium. 😕

Chez les kayak, Kévin a bien navigué, mais récolte malheureusement un 50 à la deuxième manche. Il termine à la 77ième place.

Nicolas fini à la pire des places : après avoir perdu du temps en première manche, la seconde lui permet de remonter dans le classement pour finir 4ième à 2 secondes du podium, à 2 secondes de la qualification aux Frances 😥

Quand à moi, je fini premier de la première manche en réalisant une belle performance, je me fait un poil peur en début de deuxième manche en perdant du temps sur les stops (avec une pénalité en prime), mais cela reste suffisant pour conserver la première place et de gagner ainsi mon ticket pour l'Argentière 😎
10 juin 09
6h25
Pour fêter ma sélection, je ramène gâteau + boissons jeudi soir 😎