menu home forum photo movie
Inscription Connexion

== FKT Millau 25/26 mars 2006 ==

06 mars 06
19h57
Salut @ tous,

Afin de préparer la sortie club au FKT de Millau, j'aimerai savoir qui viendra et éventuellement si vous avez un véhicule.

Cette compétition est ouverte à TOUS 😉 quelque soit le niveau 😎

Le repas du samedi soir sera compris dans l'inscription à la compet' ou si jamais être acheté à part. On ira faire les courses le samedi pour le p'tit dej' et le repas de midi de dimanche.
En fonction du nombre de personne je vais me renseigner pour avoir des petits chalets à 150m du bassin.


->Fin des inscriptions le jeudi 16 mars 2006
(plus tôt je connaîtrai les personnes qui viennent ou pas et plus on aura de chance de trouver un logement, <- je pense que ça va être chaud vu que c'est une compét nationale avec les piges (sélection pour l'équipe de france))



Pour l'instant il y a au moins Freddy (qui devrait rester lundi pour les Piges; je vais essayé de lui trouvé ce qu'il faut pour la nuit de dimanche à lundi et le retour sur toulouse) et moi.

@+
JOHN
10 mars 06
21h31
merci a toi joone mais je vais surement y aller en camping car ac ma mere je te tiendrais au courant si il reste de la place;;;

je t appelle le week end prochain
ou appelle moi plutot pasqu avec toute cette neige tous les jours moi j'en peut plus;;;

a plouche joone;;;
merki

redfreddy( futur télémarkeur)
14 mars 06
13h51
Salut John,

Je suis interessé par cette manifestation free-style. J'ai une voiture, une saxo qui supporte un maximum de bateaux sur la galerie. Donc deux personnes pour l'escapade.
Concernant l'inscription, comment ça se passe? Dois je m'inscrire moi même, où est ce que l'inscription est gérée par le club.

Je te laisse mon num de tel et mon mail, envois moi un texto de préférence, je ne consulte pas systématiquement mes mails.

A +

Vincent
14 mars 06
18h25
salut tout le monde, on est 4 de mon club a partir a millau. on part le samedi matin de toulouse. pour dormir on a rien encore pareil si vous etes 2 a dormir on se groupe pour prendre un chalet? a 6, ca fait 12,5€/pers.
ca peut etre pas mal sinon peut etre le gite comme l'année dernière mais la j'ai pas les coordonnée... si quelqu'un peu me les passé... merci 😉
a bientot
15 mars 06
13h23
Yes, ça peut être simpa, et surtout moins galère que l'option camping.

Je n'ai quant à moi aucun contact, pour un endroit où dormir, je vous laisses donc gérer le truc... Mais encore faut t-il que ça ne revienne pas à plus d'une douzaine d'euros

A+

Vincent
19 mars 06
23h51
C'est bon. Tout est OK pour le WE 😎

Freddy part avec sa mère en camping car et reste le lundi pour les Piges.
Vincent et moi partons avec la saxo de Vincent et dormons avec en gîte avec le club de Peypey 😛

@+ les gaziers 😉
JOHN
28 mars 06
12h47
ALORS ????
A t'on un qualifié en équipe de france dans les rangs du CKT ?

Genre en C1 junior... 😛
28 mars 06
21h16
Et les photos pour le calendrier CKT 2007 ??? J'attends !! Va falloir te bouger, Freddy, si tu veux être élu Miss Mars !!
29 mars 06
5h07
Ho le joli spam 😕