menu home forum photo movie
Inscription Connexion

FKT'N - Flip Flap Party

13 avril 07
21h26
Date: 21/22 avril 2007
Lieu: Flip-Flap (St Pé de bigorre)

@ ceux qui velent venir: merci de m'en informer avant mardi soir (le 17/04/07) et me donner votre num° de licence.

Quelques news sur http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=16109

@+
JOHN
13 avril 07
21h52
Moi M'sieur !! Moi M'sieur !!

J'ai la pagaie rouge en eaux vives mais seulement verte en eau calme, je peux venir quand même ?? 😉 😃

Mon numéro de licence : 006168

@+
Julien.
16 avril 07
15h29
Il y aurait: Juju/Vincent/Gautier (de Rodez)/ moi

Un problème se pose:
-on est 4 à partir
-mes barres de toit sont trop espacées pour des btx de FS
-vu qu'on est 4 on ne pourra pas mettre les bateaux à l'int.

Du coup je viens de demander par mail au com'dir' du club si on pouvait avoir le camion pour ce WE.

@+
JOHN
18 avril 07
22h50
C'est cool on a pas le camion...
19 avril 07
16h37
C'est cool je ne vais pas être obligé de prendre mon véhicule perso pour le Chalenge jeune de Venerque...
19 avril 07
17h56
C'est cool on va être (comme d'habitude et à chaque fois) obligé de prendre notre véhicule perso pour faire non pas 40km mais 400km pour faire une compétition nationale 😀
19 avril 07
18h05
Excuse j'avais oublié que les compéts national était plus importantes que les Challenges jeune... autant pour moi !
19 avril 07
18h08
Je n'ai pas dit plus important...

Et puis je n'ai même plus envie de parler de ça...
De toute façon je l'ai bien compris lors de la dernière réunion du com'dir': je ne pense qu'à ma geule, je ne fais rien pour le club et j'en passe... S'entendre dire ça quand dans les 5 minutes qui suivent tu ne peux pas dire si tu sera dispo pour faire une démo de FS pour le club car tu n'as pas ton planing sous les yeux, ça fait mal. Mais au moins ça te fais comprendre pas mal de chose...
19 avril 07
18h26
Voilà les deux argumentaires que j'ai envoyé par mail pour demander le camion:
On est 4 à partir. Julien (Causse), Vincent (un cotisant), Gautier (de Rodez) et moi (Freedy éventuellement, j'attends sa réponse). Le problème est le suivant:
Julien n'a qu'une voiture 2 places
Vincent a des problèmes sur sa voiture et l'a déjà utilisés qq fois pour nous amener sur des compet' de FS.
Gautier n'a pas de voiture
Mes galeries sur le Kangoo sont trop espacées pour des bateaux de freestyle et comme on est 4 on peut pas tous les mettre à l'intérieur.

On serait donc 2 conducteurs du club. On partirai le samedi matin pour revenir dimanche soir.
C'est la seule fois où la com' freestyle l'aura demandé de la saison pour un WE.
De plus pour la N3 en slalom (qui tombe le même WE) le camion n'est pas nécessaire ce WE là.

On a toujours su se débrouiller auparavent. Vincent notamment à souvent utilisé sa voiture pour nous amener sur des compét'. Il serait sympa aussi de lui rendre un service au moins une fois.


Donc le club ne nous accorde pas le camion pour le FS, OK, mais nous demander tout de suite après de venir faire les guignols dans une piscine pour rendre service au club tout de suite après -> 😂


Toutefois je comprend tout à fait que vous ayez besoin du camion 1 journée ce WE. Je suis juste un peu triste 😕 😥
19 avril 07
22h19
Ce qui est pas cool, c'est qu'on va devoir prendre 2 voitures alors qu'on est que 4 (ma voiture qui n'a que 2 places et celle de John sur laquelle on ne peut pas mettre les bateaux). Il y aurait bien une solution pour mettre les bateaux sur la voiture de John, mais ça oblige à bricoler pas mal et moi je ne suis pas trop dispo demain soir.

Pour la démo de freestyle, je suis assez d'accord avec John, d'autant plus que ce n'est même pas pour le club. Perso, je serai dispo car en vacances, mais je trouverai autre chose à faire.
20 avril 07
13h35
Bon vous avez réussi à m'énerver alors je prends 5mn pour répondre

Le camion était depuis longtemps planifié sur le Challenge Venerque : discussion et décision dans les derniers com dir, diffusion du planning par mail. Après vérif avec Pierre que le Challenge était maintenu, il n'y a pas de raison vraiment valable de changer le programme, surtout que ce sont des jeunes (non motorisés) qui sont inscrits et que Pierre doit transporter.

Vous êtes 4 adultes, et aucun n'a une voiture qui va bien pour trimballer 4 gonzes, tant pis. Julien, tu ne peux pas avoir une voiture 2 places et te plaindre que tu ne peux pas transporter 4 personnes !

Pour la démo free-style du salon Respire, je vous rappelle que le club est toujours dans la problématique de chercher des ressources financières supplémentaires afin de péréniser un poste de salarié. Le Comité Régional nous offre une vitrine gratuite en échange de quelques heures de guignolade. Ca ne me parait pas cher payé, et je trouverais dommage qu'on en profite pas. Maintenant si il n'y a pas de volontaire, Pierre fera des bow-stall tout seul pour attirer les futurs clients.

Oui je revendique fermement le droit de refuser le camion au FS ET de demander ensuite une action BENEVOLE à ces mêmes free-styleurs. Les gars, on est pas un club de divas !

A part ça, ce WE super météo et super niveau d'eau attendus, donc gavez-vous bien et entrainez vous, on compte sur vous pour le salon Respire !

Muriel
20 avril 07
15h08
Autre argument que j'ai appris hier soir:
Etant donné que ce challenge jeune n'est vraiment pas loin. Sergeï aurai très bien pu venir chercher les jeunes du CKT avec le camion de Venerque. Ce n'est pas moi qui balance ça comme ça, c'est lui même qui me l'a dit! Merci à lui d'aider les autres, si besoin, ça fait plaisir 😀
Des solutions sont possible quand justement on ne pense pas qu'à soit...

Pour le salon Respire, je ne viendrai pas pour la raison énoncée plus haut (ce n'est pas pour l'histoire du camion). Casser une personne ça vous plait mais ne lui demandez pas de vous rendre service ensuite.
Faire une démo de FS je l'ai déjà fait, et pourtant c'était à Montauban au Décathlon dans une piscine de 4x3m, même si ça n'était pas le plus passionnant ça m'avait fait plaisir de rendre service au club.

Toutefois je continuerai de m'investir et de rendre service pour des gens qui te respecte 😀. Car t'entendre dire des trucs pareil, ça te fait réfléchir, tu te demande à quoi tout ce que tu fais ou a fait sert à part t'entendre dire que tu est perso et que tu ne fais rien pour le club; pk tu ne ferai tout simplement pas comme la majorité des adhérents ❓
20 avril 07
15h32
Pffffffff....

Vivement que je me choppe un job \"normal\" moi !
20 avril 07
17h10
c'est quoi ce bordel, faites vous la bise et arretez de vous engeuler!

Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire, mais je trouve triste d'en arriver a se fritter comme ca... meme si ca permet parfois de regler un probleme.

Sur ce, bon week-end de navigation si vous avez encore assez d'eau, moi je la joue \"perso\" et me casse de nouveau tout seul en train sur mon spot autrichíen, vu que j'ai pas d'ami...
20 avril 07
17h28
John, puisque la remarque que tu t'es ramassée au dernier com dir a manifestement du mal à passer, et que depuis tu es d'un caractère exécrable, il vaudrait sans doute mieux qu'on (toi, moi, Pierre, Gérald) en discute de vive voix.
D'ici là, merci d'arrêter d'être agressif sans raison.
Et de balancer des argumentaires débiles.

Muriel