menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Flip Flap Party, 5-6 avril 2008

05 févr. 08
8h09
Canion booké pour le polo !
C'est écrit sur le calendrier....
Je pourrai aussi prendre du monde dans ma caisse.
05 févr. 08
12h08
Quand j'ai regardé l'autre jour c'était pas renseigné. A croire qu'ils se sont pressés pour le réserver !!

Bon, on fera à l'ancienne !!
05 févr. 08
19h28
Moi je serais sur place!!!
Mauvaise nouvelle, après vérification auprès des autochtones la \"quin te vas\" n'existe plus... rolalalahh

On va être obligé d'aller sur l'eau et mon reccord perso sur le flip flap c'est 10sec en grande panique (et au mois d'août!) euh...
05 févr. 08
20h50
Ah zut, c'est Christobal qui va être déçu !! Moi qui avait réussi à trouver un argument choc pour le faire venir !! 😃
05 févr. 08
21h54
[quote=\"clemence\"]Moi je serais sur place!!!
Mauvaise nouvelle, après vérification auprès des autochtones la \"quin te vas\" n'existe plus... rolalalahh

On va être obligé d'aller sur l'eau et mon reccord perso sur le flip flap c'est 10sec en grande panique (et au mois d'août!) euh...


Il reste au moins des diabolos menthe ? Je dis ça c'est pour John bien sur ... 😂 😂 😂 😂
05 févr. 08
22h34
NOOOOOOOOOOOOOOOOON
je vais devoir y aller pour le spot alor (et m**** 😂 )
05 févr. 08
23h02
T'inquiète, il y aura quand même de la bière. Pas de la bière artisanale comme je t'avais injustement promis, mais de la pression quand même ! 😉
07 févr. 08
13h22
ha les free-styleurs ....
Pour info, l'attribution du camion a été faite de manière concertée au cours d'une réunion où étaient présents toutes les comissions sportives qui avaient pris la peine de répondre à mes mails et de venir à la dite réunion ou de formaliser leurs demandes.
Pour le FS, John était en copie.

Voili voilou, rdv en 2009 alors 😀
07 févr. 08
13h44
Pas de souci, de toute façon la date est sortie trop tard.

Mais je pense que vu le nombre de personnes intéressées par les rassemblements freestyle, on risque de ne jamais le prendre, et même de ne jamais le demander...
07 févr. 08
18h46
[quote=\"muriel\"]Pour le FS, John était en copie.

Si je me souviens bien les dates du FS étaient dans le mail, donc je n'avais rien à rajouter (on ne savait pas encore pour le FF). Et les réunions étant naturellement en semaine je ne pouvais pas y assister, donc rien défendre du tout...

Bon sinon à part ça, ça commence tellement à me donner envie cette FFP, que je me demande si je vais pas y aller plutot qu'à la N2. (moi au moins c'est pas la bière qui me fait venir 😂)

@+
JOHN
07 févr. 08
19h44
BIGORRE HARDCORE !!!
Tous à St Pé ...
07 févr. 08
22h59
Ca va être un super WE!!!
John tu va ou tu veux mais je crois savoir ou tu va finir... Dans une barquette sur une manif mémorable!
On se retrouve la bas 😂
08 févr. 08
0h18
John, avec nous !! John, avec nous !! 😛
08 févr. 08
0h21
[quote=\"john\"]moi au moins c'est pas la bière qui me fait venir 😂


Non, c'est sûr, par contre, le Punch de Fafa, oui !! (remember, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour!! 😉 )
11 mars 08
21h44
salut les toulousains,voila mon souce:je vends mon new disco et le seul crénau que j'ai pour le faire passer au preneur c'est le flip flap party donc je voulais savoir si quelqu'un avait de la place sur une gallerie pour descendre mon bateau.pour info j'habite a muret donc sur la route de pau.
je fais pas de biere artisanale mais j'en payerai a coup sur a l'ame charitable qui m'aiderait dans mon buisness, évidement je peuxallonger un peu pour l'essence.contactez moi en MP si il y a du monde.merci d'avance.