menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Fontaulière ?

14 sept. 15
21h22
Ola les gens !! ... Juste par simple esprit de curiosité : Il y aura des gens de chez vous sur le Rassemblement Fontaulière 2015 ???

Bonne soirée ! 😉
15 sept. 15
18h46
Salut Ploof
Je suis justement intéressé pour y aller aussi. Je rejoins d'autres potes là-bas. Serais tu intéresser pour partir dès le vendredi soir et retour dimanche soir ? Je pense être dispo vendredi aux alentours de 16h30. J'ai une caisse qui pourra faire l'affaire même si elle est pas toute jeune...

Victor
(J'étais permanent au ckt l'année dernière)
Et toi Ploof, qui es tu, je ne remet pas ton surnom ???
15 sept. 15
19h35
Salut Victor. Je ne pars qu'en milieu de Matinée Samedi pour ma part pour arriver juste pour un coup de pique nique et l'ouverture des vannes qui débute à 14:00.

Je suis en train de Motiver un Bordelais aussi qui lui arriverait dans la nuit de Samedi à Dimanche.

Tu serais le seul motivé coté CKT ?
15 sept. 15
20h09
Je rentre tout juste du Brésil, mais à voir, il y a peut être d'autres intéressés ??
18 sept. 15
15h10
lol a priori ca ne se bat pas du côté du Sud Ouest...

Pour ma part je décroche vers 10:00 demain pour embarquer direct a l'arrivée pour 14:00 grosso merdo. Je retrouve sur place des agenais !

J'aurai déjà deux creeks sur le toit car j'en fais transiter un depuis Colomiers jusqu'à son acquéreur sur Meyras.

Tu y seras pour le coup ou pas ?