menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Footing le jeudi à 18h15

12 juil. 10
18h38
Salut,

Pour ceux que ça intéresse, je vais courir le jeudi soir de 18 à 19h, donc si ça en motive des gens, rdv à 18h au club en tenue (je n'ai pas les clés du club pour le vestiaire) et bien sûr après il y a la séance bateau s'il y a quelqu'un pour ouvrir !

Ne commencez pas à vous trouver des excuses, c'est pour TOUT LE MONDE, TOUS NIVEAUX, TOUS LES AGES, on adaptera en fonction des personnes et ceux qui veulent allez plus loin, plus vite, libre à eux.

A jeudi

Dimitri
13 juil. 10
10h20
Je suis interessée et j'ai les clés du club pour que les gens puissent se changer.
A partir de septembre ca sera plus compliqué au niveau des horaires, 18h c'est un peu tôt pour moi mais on verra...
13 juil. 10
11h56
grand malade ! 😂
13 juil. 10
16h54
moi je propose de courir à la fraiche vers 6 h du mat
13 juil. 10
18h23
18h avec ces températures c'est du suicide 😲
13 juil. 10
19h41
salucci

courir tout court, c'est du suicide 🙄 😈
15 juil. 10
9h22
moi je comptais passer naviguer ce soir

est-ce que le footing des grands malades suicidaires sous la canicule à 18h est maintenu ?
15 juil. 10
11h14
A priori le footing est maintenu.
22 juil. 10
23h07
Salut,

Bon j'ai bon espoir que ça se développe ce petit footing, on était 2 le premier coup, 3 today + un retardataire mais qui a eu le droit à la séance de rattrapage, et je ne vous parle pas de ceux qui parlent mais qui arrivent encore à s'échapper , enfin bon on verra bien ce que ça va donner.

Bon tout ça pour vous dire que je ne suis pas là la semaine prochaine, je sais c'est la semaine où vous vouliez venir, mais rien ne vous en empêche.

Après ce que je vous propose, car peut-être le jour et l'heure n'arrange pas le pus grand nombre, c'est que pour ceux que ça intéresse vous donner vos dispos au niveau du jour et de l'heure et je vois si je peux trouver un autre créneau qui réunit un max de personnes, mais je ne vous promets rien.

En attendant, je vous bise et m'en vais profiter d'une semaine de vacance bien méritée (ou pas mais vacance quand même).

Dimitri
04 août 10
20h42
Non je n'écris pas dans le vide, enfin j'espère, un les filles ! vous vous venez courir, un ! Juste pour dire demain boulot oblige je ne serai pas au club avant 18h45, je navigue pas mais j'irai courir donc si l'heure vous va à demain sinon Laeti, tu connais le parcours.

Dimitri
04 août 10
21h37
Désolé Dimitri mais je ne vais pas venir t'accompagner demain, je prolonge un peu ma pause inter-saison.

Je suis sûre que tu saura t'en sortira sans moi. Courage je sais que tu tiendra la distance ... 🙂

Je viendrais surement la semaine prochaine.
11 août 10
17h02
Je vais courrir demain soir à 18h.
Si vous êtes motivés vous êtes les bienvenus (il ne devrait pas faire trop chaud ...)
14 sept. 10
22h18
Salut je remonte un peu le sujet, le footing à toujours lieu à 18h15 par contre et si on est à l'heure et on ne discute pas trop, on peut presque être à l'heure pour la séance kayak.

Jeudi dernier on a tapé le record, on était 8 mais il y a encore de la place et NON ce n'est pas réservé qu'aux slalomeurs comme je l'ai entendu, même des personnes extérieure au club se joignent à nous.

On fait une boucle d'environ 8 km en 50' pour vous donner un ordre d'idée.

Enfin, c'est vous qui voyez !

Dimitri
16 sept. 10
15h53
Je vois que vu le niveau d'eau, je vais essayer d'en être, mais c'est pas gagné car c'est un peu tôt. 😕
16 sept. 10
16h05
heu, c'est ouvert à ceux qui font 5 km en 50 mn 😕
(ok je sors, je vais m'entrainer)