menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Formation d'une équipe de Polo

03 oct. 07
2h11
Voila donc moi je suis nouveau au club (1ere séance today) et je viens tout droit de picardie. 😃

Par contre je suis très branché pour faire une équipe de polo!

Donc tout ceux qui ont un niveau correct (ou les slalomeurs qui en ont marre d'être a la traine sur les compet^^) et qui sont intéressé pour former cette équipe faudrait le signaler sur ce forum assez rapidement pour pouvoir si possible faire les tournois amicaux du coin et si il n'est pas trop tard faire une équipe N3.

Moi je suis assez moyen et je peux si il le faut allez au cages.

Je compte sur vous!
05 oct. 07
9h35
Salut Denspirit

on est plusieurs à jouer au polo du ckt, de muret et de venerque - le lundi (créneau piscine muret) et le vendredi (créneau piscine ckt).

le créneau piscine du ckt n'a pas repris encore par contre le créneau à muret du lundi soir a démarré il y a 3 semaines - donc le mieux serait d'y faire un tour lundi prochain.

c'est de 21h à 23h à la piscine aqualudia de muret.
On est 5 ou 6 de toulouse à y aller donc si tu veux faire du co-voiturage fait moi signe - murphiekate@gmail.com.

Kate
13 déc. 07
16h03
Salut ! Alors en faite il y à dejà une équipe de kayak polo de Toulouse qui s'est inscrite pour les N3 😉 . Donc si jamais tu es interessé pour faire partit de l'équipe contact nous . Il nous reste de la place. Sachant que nos objectifs c'est les championnat des france 😎 ! Je t'ai ajouté sur msn donc on aura l'occasion d'en reparler ! voilà 😃
13 déc. 07
18h57
Normalement Denis est déjà compté dans l'équipe 😉
13 déc. 07
22h01
A c denis ! ptdr je savais pas ^^. kom ça je le sais ^^ lol