menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Formation juge de porte

29 sept. 10
21h27
Bonsoir, à l'occasion du sélectif Régional de Slalom de Foix une formation de juge de porte est organisée. Si vous êtes intéressés pour devenir juge de porte je vous invite à vous inscrire sur la feuille qui sera sur le tableau dans le couloir des vestiaires. Une fois formé vous pourrez venir nous aider sur les courses. Je rappels que lors des déplacements slalom le ou les juges ne participent aux frais de déplacements, restaurations et hébergements. Pour info sachez que le club doit fournir Un juge non compétiteur à partir de Trois bateaux et Deux à partir de Douze. S'en quoi une amende de 200€ par juge manquant peut être demander au club. Sachez enfin que ce week-end nous avons 12 bateaux à Réals et je suis le seul juge dispo. Nous allons donc négocier avec l'organisation.
Voilà je fais passer le message, je suis sur que vous l'entendrez.
Bonne soirée et à bientôt.

Fred VINEL
Referent Sport du CKT
05 oct. 10
7h05
Bonjour,
Petit rappel concernant la formation de juge de porte slalom organisée dans le cadre du selectif régional de slalom de foix. Samedi après midi formation et jugement toute la journée du dimanche. La fiche d'Inscription affichée ce soir dans le couloir des.vestiaires. pour d'autres informations contactez moi.
Frédéric VINEL
Référent.sport.ckt@free.fr
0660919436

Bonne journée.
05 oct. 10
10h04
j'essaye de voir si ça peut coller avec mon planning familial ...

muriel
11 oct. 10
19h21
salut fred,

s'il vous manque vraiment un juge, pour l'instant, je suis dispo. 😉
parce qu'ici, l'eau vive, à part cergy le week end prochain, ça ne court pas les rues ! 😭

Yo
26 oct. 10
12h08
Bonjour, petit rappel sur la formation de juge organisée à Foix le samedi 13 novembre et la première validation le dimanche 14 dans le cadre du sélectif régional Slalom. Cette formation pour être validée doit être suivie de deux courses en temps que juge non compétiteur (donc foix plus une autre). Voilà pour les précisions, d'autre part message aux juges du club il me manque un juge non compétiteur pour Pau le week end du 6 et 7 novembre, sachez que la course se déroulera avec un seul groupe. Si je suis seul en qualité de juge nous engagerons que douze bateaux (limite pour un seul juge à fournir)
Merci par avance de prendre cela en compte rapidement, le club ne peut pas payer d'amende pour non fourniture de juge.
A bientôt

Fred
04 nov. 10
13h12
je m'inscris à la formation de juge à Foix
Fred tu me confirmes que le samedi c'est uniquement l'après-midi ?

muriel
24 mars 11
8h45
Bonjour, le week end du 2 & 3 avril 2011 dans le cadre des championnats régionaux d'Aquitaine le club de Pau .organise une formation de juge slalom. Le déroulement du week end est le suivant, samedi après midi formation au jugement en slalom (pas vraiment compliquer une porte verte de descend et une porte rouge se remonte sans être touchée 😂 ). Le samedi soir bière partie repas et hébergement avec la team slalom (le tout gratuitement) et le dimanche mise en application pendant la course. Pour valider la formation le week end suivant à Toulouse jugement le dimanche sur le N3 et voilà bienvenu dans la Team Slalom en qualité de juge. Cette action vous donne la possibilité de rendre un ENORME 😆 service au club et aux slalomeurs, cela vous permets de venir sur les courses gratuitement car la part juge des frais du week-end est prise intégralement en charge par l'ensemble des compétiteurs du club engagés sur la course.
Pour cela deux conditions indispensables, être licencié FFCK au club et avoir 16 ans au minimum.
Vous êtes intéressés pour cette formation merci de me contacter avant mardi soir par téléphone au 06 60 91 94 36 ou par mail à referent.sport.ckt@free.

Merci par avance.
Frédéric VINEL
Réfèrent Sport Canoë Kayak Toulousain
30 sept. 11
8h21
Bonjour,

Une formation de juge est organisée le week-end des 5/6 novembre à l'occasion de la course à Foix.


Laetitia