menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Formation régionale - Sécurité niveau 1

06 févr. 14
9h13
Voici une formation qui peut en intéresser quelques-uns :



Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander ou joindre directement les organisateurs. Gwen peut aussi vous renseigner, il y a participé l'an passé.
24 févr. 14
22h09
- - - - - - - - - - - - - - - - - - * * Up * * - - - - - - - - - - - - - - - - -

pour les intéressés, la date limite d'inscription est ce vendredi... 💡
25 févr. 14
21h15
Bon à la surprise générale j'y vais 😆
Y'aura des copaings pour m'accompagner ?!
25 févr. 14
23h09
Je me suis inscrite, je crois que Philip aussi (pas notre ami au nez cassé, Philippe anglophone qu'on n'avait pas vu depuis qq temps je crois 😀 ).
Maxime, tu étais intéressé aussi ?
27 févr. 14
10h30
Je me suis inscrit également. On fait oiture commune ? (mais chambre à part, désolé Pierre !)
27 févr. 14
10h41
[quote=\"gwen\"]Je me suis inscrit également. On fait oiture commune ? (mais chambre à part, désolé Pierre !)


pas de problème pour la \"Oiture\" c'est évidemment plus intelligent
par contre j'ai pas bien compris un truc : ok on est inscrit mais du coup on est intégré d'office dans le trip pension complete/hébergement ?
27 févr. 14
10h46
Je pense qu'il faudrait poser la question à Céline ou directement à Mathilde par mail. Si c'est comme l'année dernière, les chambres avaient quand même été plus ou moins réservées à l'avance au foyer Léo donc les organisateurs avaient besoin de connaître le nbre de personnes à coucher (mais il me semble qu'on avait de toute façon fait un ajustement de dernière minute, et le foyer était quasi vide).
27 févr. 14
16h43
J'ai vu le programme, je viendrai plutôt au module 2 si il y a.
27 févr. 14
19h19
[quote=\"maxime\"]J'ai vu le programme, je viendrai plutôt au module 2 si il y a.


Attention, il faut justifier d'une certaine expérience pour faire le 2,
moi j'avais dit que je venais au deux mais on m'a répondu que ça sera en fonction de comment se passera le 1er... après tu as beaucoup plus d'expérience que moi mais ça vaudrait peut etre le coup de demander pour être sur !
27 févr. 14
19h49
Vers qui je dois me tourner pour avoir plus d'informations, directement aux organisateurs ou Dimitri peut-être?
27 févr. 14
19h59
[quote=\"maxime\"]Vers qui je dois me tourner pour avoir plus d'informations, directement aux organisateurs ou Dimitri peut-être?


Je pense que Camille qui s'occupe de la formation saura te renseigner
cgirard@ffck.org
27 févr. 14
20h29
Merci , je vais voir ça.
28 févr. 14
10h08
[quote=\"maxime\"]Merci , je vais voir ça.


EEEEUUUUUUHHHHHHH ..... je t'ai filé la mauvaise personne à contacter ... c'est pas camille mais mathilde et son mail c'est mpichery@ffck.org... pardon pardon 😌
28 févr. 14
12h25
Effectivement, c'est pas grave.
En relisant le pdf j'ai vu que les inscriptions pour le module 2 se faisait à la fin du module 1.
Du coup on a dépassé la date limite, est-il encore possible de s'inscrire au module 1 ?
C'est toujours bon de s'entrainer au lasso, en plus je ne sais plus comment on doit attacher les pattes du veau.
28 févr. 14
12h34
[quote=\"maxime\"]
Du coup on a dépassé la date limite, est-il encore possible de s'inscrire au module 1 ?
C'est toujours bon de s'entrainer au lasso, en plus je ne sais plus comment on doit attacher les pattes du veau.


Envoi un mail à mathilde et tu seras fixé !