menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Formation sécurité

16 mars 12
17h27
Pour le N2 du 31 mars et 1er avril, c'est le CKT qui doit assurer la sécurité des concurrents sur l'eau pendant la course.
L'objectif est d'éviter que des personnes se noient mais aussi récupérer rapidement les petits baigneurs ainsi que leur matériel pour éviter de gêner le bon déroulement de la course.

C'est pourquoi à partir de la semaine prochaine, les séances du mardi et samedi seront orientées sur la sécurité.

Je sais que cette formation serait nécessaire à tout le monde mais dans un 1er temps, elle sera réservée à ceux qui viendront aider au N2 et que l'on a pré-sélectionner dans la liste :

Stéphane G
Gilles P
Armèle
Franck V
Vincent P
David D
Yves S
Guillaume N
Guillaume D

Liste non exhaustive et qui sera modifiée

je n'ai pas inclus ceux qui sont déjà formés (Serge, Jean-Paul, Julien L, ...) mais qui sont bien sûr présélectionné pour faire la sécu.
Ce dont j'ai envie, c'est qu'on soit assez nombreux pour n'avoir à assurer qu'une demi journée par personne la sécu.

Alors RDV mardi avec vos combinaisons !!!!

Dimitri
17 mars 12
16h10
Tu veux un coup de main pour la formation ?
17 mars 12
20h25
Si jamais vous avez besoin d'une personne supplémentaire, n'hésitez pas !
20 mars 12
14h28
Cool ! Pour une fois, je vais nager sans avoir à faire de gateaux !
😀
20 mars 12
15h43
Salut samy,

si t'es dispo, ton aide sera la bienvenue
20 mars 12
17h46
Comme je suis dans le planning pour faire la sécu dimanche matin, je m'inscris moi-même à la formation 😛
21 mars 12
11h35
Bon, je pense que j'ai bien retenu le point essentiel de cette formation : ne pas se faire refiler la corde de 25 mètres.
21 mars 12
16h56
Suite au petit apprentissage sur la sécurité, on s'est aperçu qu'on n'avait pas beaucoup de cordes de sécu !!!

Est-ce que ceux qui ont des cordes pourraient nous en prêter pour le weekend du N2 ?

Merci d'avance

PS : de 25 m pour Gwen
21 mars 12
19h51
J'amènerai la mienne (20 m).