menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Free Wave Contest 2005 (fin oct.)

25 oct. 05
18h33
Dommage pour toi, tu sais pas c'que tu ratte 😈:wink:
T'as eu l'email de Ben à propos de son départ? On testera son bateau pour toi 😃:P.

Bon bein le chauffeur sera damien...

@+
JOHN
25 oct. 05
19h31
[quote=\"john\"]Dommage pour toi, tu sais pas c'que tu ratte 😈:wink:


Ouais, mais je sais ce que je ne vais pas rater : ma peinture !! 😃 😉

J'ai bien reçu le mail de Ben, j'avais d'ailleurs vu son message sur son kayakblog. Le test du Parabolik, c'est vraiment le seul truc que je vais regretter pour ce week-end, mais ce n'est que partie remise !!

Profitez-en bien, et ramenez nous des médailles !!
28 oct. 05
0h01
RDV vendredi 18h30 au CKT !!!!

❗️ Damien si tu lis ce message, arrenge toi avec freddy pour aller chercher le camping-car chez lui et y laisser ta bagnole...

@+
JOHN
28 oct. 05
17h48
La communication au CKT, c'est pas encore ça !! Visiblement, Freddy n'était pas au courant que je ne venais pas puisqu'il m'a appelé à midi. J'imagine que maintenant c'est réglé.

Passez un bon week-end.
30 oct. 05
20h23
Alors, alors ?? Vous avez masterisé ??
30 oct. 05
22h34
Yesss, j'ai fini 1er de ma poule en wave-ski, ce qui m'a permis de passer les qualifs et d'arriver en 1/4 de finale. Mais j'ai pas couru les quarts car ils en prenaient qu'1 par poule et que dans la mienne il y avait D. Baylacq, donc c'était cuit d'office, et en parlant de cuit, les pates venait juste de finir de cuire, j'ai donc préférai manger 😛:?

Suite à l'annulation de la compet de FS dimanche pesonne du CKT n'a couru...
En wave-ski vu le timming trop serré les dames et C1 n'ont pas pu courrir 😥

Freddy conserve son titre de Pro'paddler C1H junior 2005 😎

@+
JOHN
30 oct. 05
22h37
[quote=\"john\"]Freddy conserve son titre de Pro'paddler C1H junior 2005 😎


Yes, j'ai vu ça en page freestyle d'EVO !! Bravo p'tit gars !!

Pourquoi l'annulation ? Marc nous a parlé d'une crue, c'est ça ? Du coup, vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Et sinon, ça donne quoi le Parabolik ?
31 oct. 05
20h22
[quote=\"\"]Freddy conserve son titre de Pro'paddler C1H junior 2005 😎


Yes, j'ai vu ça en page freestyle d'EVO !! Bravo p'tit gars !!
...


Hé hé hé ! Ben, finalement, Freddy n'est pas PRO'Players 2005, le titre n'est pas attribué parce qu'il y a moins de 3 concurrents !! (http://www.eauxvives.org/news/detailnews.asp?ID=261) Tant pis !!