menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Free Wave Contest 2006

17 sept. 06
21h48
Cette année encore venez découvrir le wave-ski au FWC du 27 au 29 octobre 2006
La partie wave-ski se déroulera à Anglet (vendredi et samedi matin)
La partie freestyle se déroulera à Pau (samedi aprèm' et dimanche)

Plus d'info sur: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=14376 😉

Ceux qui souhaitent venir sont priés de s'inscrire ici ou de m'envoyer un mail avant le 15 ocotbre 2006 !!!

@+
JOHN
02 oct. 06
22h53
En raison d'un problème de conduit auditif bouché, je ne pourrai pas donner de réponse définitive avant le 11 octobre, quand j'aurai vu mon ORL. Je vous tiens au courant.
06 oct. 06
17h54
bah des kayakistes sur des vagues d'océan ........

meuh non je rigole

je serai surement dans le coin, mais ne ferais pas le deplacement à Pau le dimanche

pour l'instant j'ai 4 voir 5 places de libre.

pour faire le taxi-covoiturage y a moyen de moyéné
08 oct. 06
20h32
Salut, bin moi je viens au free wave mais surement en train vu que j'habite la bas, par contre est ce qu'il serait possible que vous preniez mon kayak ( necky orbit fish jaune orange )et ma pagaie ( riot freestyle ergo assez vieille ) qui sont dans le club si vous avez de la place ?
a+
sylvain portet
08 oct. 06
23h10
Donc Damien tu serai OK pour nous amener à Anglet le vendredi matin.
Et pour venir nous chercher à Pau dimanche soir et nous ramener sur Toulouse, aussi?

Yaourt devrait trouver une soluce 😉

@+
JOHN
11 oct. 06
11h04
je ne partirai que le samedi matin
ben oui je ne serai pas en vacances !!
11 oct. 06
19h51
Bon les gars, pour moi c'est mort, je me fais opérer ce vendredi, j'en aurai au minimum pour un mois sans mettre la tête sous l'eau !! Je verrai si je viens en spectateur ou pas (s'il vous reste des places d'ici là!), pourquoi pas avec Dam's.

Désolé, mais je préfère régler le problème rapidement. Ca me laissera le temps de paufiner ma forme de pagaie et mon shape pour pouvoir vous pourrir au printemps sur les gros spots de Lacroix-Falgarde !! 😃 😉
11 oct. 06
21h53
Bon courage Juju. L'Annananaïs et la Louloutte te souhaite aussi bon courage....
12 oct. 06
9h29
hein ?? quoi ?? ecrivez plus fort j'entends pas


!! juju ! on va te déboucher le trou du cul des oreilles ???
12 oct. 06
13h48
Oui, mais que celui de gauche. Celui de droite et celui du milieu, ça va !! 😃

Merci pour les encouragements, mais c'est une toute petite opération, je ressors le soir même.
12 oct. 06
15h31
[quote=\"kevlar\"]Oui, mais que celui de gauche. Celui de droite et celui du milieu, ça va !! 😃

Merci pour les encouragements, mais c'est une toute petite opération, je ressors le soir même.


Ouais, ouais, c'est ce que les toubibs disent....

En attendant, moi je met une option sur son gilet et son casque et tout ces disques. Preum's ! 😈
12 oct. 06
19h47
Croque-mort !!! Vautour !! Charognard !!

Même pas t'y penses !!
13 oct. 06
19h09
Au fait c'est pas a anglet cet année c'est a hendaye.
J'ai vu ke jhon avait posté sur ovive donc pour mon kayak ca semble pas possible .
Si vraiment ya besoin jpeu aller a tlse en voiture dimanche pr revenir ici le week du 27 28 29 avec les kayak et vous mais ca va poser d pblm plus ou moins solubles : garer ma voiture en plein centre de tlse pdt 2 semaine :s jlé deja fé mé g peur de la retrouvé pa ds le meme etat,
pour vou de revenir apré la compet si jms je repar pa en voiture et ou allez vou dormir le jeudi soir vendredi soir et dimanche matin 😉
Dites moi ske vous en pensez avan dimanche aprem pr ke je me decide.
Qui est l'autre personne avec jhon ?
Sinon je viens samedi prochain ( le 21 )naviguer jespere kyora d trucs ki marcheron et on poura parler de lorganisation pr le free wave.
voila a+
sylvain portet
14 oct. 06
12h43
Si ça peut te rassurer, vous pouvez toujours vous donner RDV à Venerque, ça fait juste un petit détour et vous pouvez reprendre l'autoroute à Mauzac (je vous montrerai la route).
15 oct. 06
22h05
Sergï pk on passerai par venerque???

Sylvain j'ai pas tout compris ce que tu propose avec ta voiture??
Est-ce que éventuellement tu pourrai nous amener à Anglet vendredi matin et nous ramener sur Toulouse le dimanche soir? (on pourrait se démerder une fois sur place)

L'autre pers. est Freddy

@+
JOHN