menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Future adhérente

09 sept. 09
22h10
Bonjour à tous!

Voilà je me présente, moi c'est Armèle, 26 ans, à Toulouse depuis quelques années maintenant, originaire d'Ardèche, ancienne pratiquante de slalom, jusqu'à mes années de Junior.
Ensuite les études, les déménagements et diverses raisons ont fait que je n'ai pas pu continuer à pagayer régulièrement...

Et puis là, j'ai eu l'occasion de renaviguer récemment (sur le Tarn puis sur le rio Gallego, wahouh c'est beau!! 🙂)), et aussi d'assister à la coupe du monde à Pau en juin, et depuis, impossible de m'enlever de la tête l'envie de m'y remettre vraiment! (j'ai pas dit que je voulais arriver à un niveau de coupe du monde, on est d'accord hein 😉)

Alors voilà, j'ai sorti mon vieil Omax du grenier (et oui, un bon vieux 4 mètres) et ça me plairait bien d'aller tâter un peu l'eau vive (ou moins vive, on fait avec ce qu'on a) et quelques portes histoire de voir si je ne suis pas trop rouillée... Et si ça se passe bien, pourquoi ne pas m'aventurer jusqu'à un petit régional? (à ce sujet, j'ai vu qu'il fallait avoir une pagaie verte pour faire de la compèt, moi j'ai retrouvé mon passeport Pagaie Couleur de 1997 tamponné jusqu'à la pagaie rouge en eau vive, ça aura une quelconque valeur à votre avis?)

Faire un peu de rivière ça serait sympa aussi, mais j'ai pas de bateau pour l'instant...

Donc pour conclure : quand est-ce que je pourrais passer au club pour dire bonjour, m'inscrire, discuter de ce qui est possible au niveau entraînements/compétitions, et poser mon bateau si jamais il y a une petite place pour lui là-bas ?

Alors à bientôt!
Armèle

Message pour Joël si tu passes par là : je crois qu'on se connaît!
Et désolée pour la tartine!
09 sept. 09
22h23
Salut Armèle,
bienvenue au ckt.

Pour ce qui est de ta pagaie rouge, elle sera normalement toujours valide si elle avait bien été validée au niveau de la fédé.
Pour ton bateau, on ne va pas dire qu'on est en manque de place, mais comme tous les adhérents tu pourras déposer le tien.
La rentrée est prévue pour le jeudi 17 septembre à 19h (même un peu plus tôt peut-être). Ne pas oublier le certificat médical avec mention spécifique \"pratique du ck en compétition\", dans le cas où tu voudrais te lancer.
Pour ce qui est de la rivière, le club possède un peu de matériel qu'il y a moyen d'utiliser.
En espérant avoir répondu à tes questions.
A bientôt.
09 sept. 09
22h59
Si on lit bien ce qui est écrit en page d'accueil, ça serait plutôt mardi 15, le jeudi c'est pour les débutants.

Dans tous les cas, pour t'inscrire ou faire un essai, tu peux passer quand tu veux, les mardi et jeudi soirs, ou le samedi après-midi. Voire même le mercredi après-midi pendant les séances jeunes.
09 sept. 09
23h02
C'est juste, sauf que le mardi \"adultes confirmés\" s'est plutôt transformé en entrainement slalomeurs pur et dur et le jeudi \"débutants\", plutôt orienté progression et hors compet, de plus celui ci est encadré et animé. 😉
09 sept. 09
23h10
Julien, tu chipotes !!
09 sept. 09
23h18
Non je t'assure, c'est bien comme ça que ca se passe, donc le 17 me semble le mieux (BE présent, du mode pour accueillir, etc.)
09 sept. 09
23h31
Ok, alors en attendant de redevenir une slalomeuse pure et dure, je viendrai certainement jeudi prochain 😉
Merci pour vos réponses !
@+
10 sept. 09
7h07
[quote=\"whipzone\"]C'est juste, sauf que le mardi \"adultes confirmés\" s'est plutôt transformé en entrainement slalomeurs pur et dur et le jeudi \"débutants\", plutôt orienté progression et hors compet, de plus celui ci est encadré et animé. 😉


Le Jeudi c'est pas dégoupillage de Bière et dévorage de Gateau de nageur ?
10 sept. 09
8h09
ouais c'est ça pierrot!

éh Armele Canali, t'es de la famille du constructeur de ck? ..... d'où le Canalino

Et puis là, j'ai eu l'occasion de renaviguer récemment (sur le Tarn puis sur le rio Gallego, wahouh c'est beau!! )), et aussi d'assister à la coupe du monde à Pau en juin, et depuis, impossible de m'enlever de la tête l'envie de m'y remettre vraiment! (j'ai pas dit que je voulais arriver à un niveau de coupe du monde, on est d'accord hein )


http://outdoor-attitude.over-blog.com/

Bein si c'est toi sur le blog à Eric, je vois que t'a fais quelques recos, donc on aura les moyens de te faire parler, pour savoir où es-ce que c'était !

Si déjà tu veux récupérer la paperasse des inscriptions, tu n'as qu'à passer ce soir à 19h (avec des affaires pour naviguer à la rigueur, il y a une expédition sur le rapide de portet). Comme disait Whipzone, le mardi c'est la séance du Mardi, mais jeudi 17 il y aura baucoup de monde, et on ne pourra pas trop te répondre, si tu as des questions spécifiques à poser en ce qui concerne une pratique du slalom et de la rivière en mode reprise tranquillou.
10 sept. 09
13h34
Impossible de rester incognito ici! 😂

Alors oui, c'est bien tonton William qui fabriquait les pagaies Canali, d'ailleurs je navigue toujours avec mon O'Fence, c'est du costaud.

Et oui, c'est aussi moi sur le blog d'Eric, une bien belle descente sous les falaises de Riglos, et une reconnaissance dans la lointaine vallée du rio Ara!

Donc j'essaierai de passer ce soir pour voir l'inscription, par contre j'amènerai mon bateau une autre fois parce qu'il faut d'abord que je le remette un peu en état (que j'enlève les toiles d'araignée au fond, tout ça...) Donc peut-être mardi au risque de me faire agresser par les slalomeurs purs et durs 😉 ou sinon la semaine d'après...!

19h au club donc!
10 sept. 09
14h16
bienvenue armele

Piep va être fier de te montrer son canalino tout neuf !!! 😂 😂
10 sept. 09
21h46
Bienvenue à toi Armele.
Mon bateau fait la moitié du tiens mais bon je suis pas sectaire. 😂
10 sept. 09
22h10
Houla un beau Canalino, j'attends de voir ça avec impatience!

De mon côté je serai fière d'être la seule à naviguer en bateau de 4 mètres (il y aura bien les filles en C2 pour me dépasser 😉 ), et avec une pagaie avec mon nom en jaune fluo dessus ! 😂

A bientôt sur l'eau
10 sept. 09
22h34
Tiens, moi aussi j'ai une pagaie avec ton nom dessus en fluo, mais elle n'est plus trop en forme... 😕

Par contre, maintenant j'en ai avec mon nom dessus, ou plutôt mon pseudo. C'est quand même la classe !!