menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Gave d'Aspe - samedi 06 oct

05 oct. 07
18h40
Demain je pars pour faire le Gave d'Aspe - 15 km de cl III-IV.
Si quelqu'n est intéréssé, nhésitez pas à me faire signe.
Départ 9h00 et retour avant le mach.

Pierre 06 61 13 86 17
05 oct. 07
18h52
Raahhhh putain, j'serai bien venu si j'avais pu...
En plus Steph de Pau m'a un peu mis l'eau à la bouche 😛

@+
JOHN
05 oct. 07
19h33
Vous avez raison il déchire ce gave, par contre t'es sur qu'il y a assez d'eau pour la partie haute pierre ? Parce que la partie basse soeix-oloron est plutot classe 2 voire 3.
En tout cas amusez vous bien et ramenez moi des nouvelles du pays :'(
ciao sylvain
07 oct. 07
20h33
Un pitit compte-rendu, peut-être ??
07 oct. 07
20h36
Facile le compte rendu...
Pas d'eau dans les rivières, un Punglas qui a les vertèbres en vrac et un superbe match le soir.
C'est le pack de bière qui a dû moins apprécier. 😃
07 oct. 07
20h40
Ha ha !! Le dos en vrac, ça faisait longtemps qu'il ne nous l'avait pas faite, celle là !! 😈


Oui oui, Pierre, désolé, je... ➡️
07 oct. 07
21h38
Bahh j'ai juste un peu mal au dos, rien de bien grave.
08 oct. 07
11h45
En fait, on a appris vendredi soir qu'il n'y avait pas d'eau sur le gave d'Aspe ... on a décidé d'aller sur le Vicdessos, sauf que samedi matin, il n'y avait pas de lacher d'eau...donc journée galère en perspective qui s'est résumé en une tentative de navigation sur le Larrau - Saison pour moi et un Québecquois fraichement arrivé sur Pau.

Pas d'eau sur le Larrau, par contre niveau énorme sur le Ste Engrace, le passage de la passerelle était monstrueux - environ 0.5 à 1m de plus par rapport à ce qu'avait fait Sylvain-Kate-Philippe il y a 2 ans...

Au passage, le Québecquois classe ce passage en 4+...en même temps, il envoie des cartweel avec mon sniper. Donc pour résumer, juste un peu de batifolage dans les vagues du saison, avec quelques descentes du bassin de Licq...

Je suis parti voir le gave d'Aspe dimanche, il est classé en 3-4 sur 15 km, ça me semble excéssif, il y a pas de pente, le lit à l'air bien propre...si quelqu'un a des infos, je prends!

Pierre, par rapport au niveau d'eau, 1m35 sur le gave d'Oloron dimanche AM, ça va être difficile à calibrer...rien sur le Gave d'Aspe, jolie niveau sur le Lourdios et rien sur l'Aydius + une centrale juste au dessus d'Oloron Sainte Marie qui fout la m...

Stef
08 oct. 07
13h35
Le point positif c'est qu'il y avait de l'eau sur le Lourdios donc on peux se dire que si il y a 135 à Oloron, l'eau arrive bien de quelquepart. Suffit de trouver d'ou.

Pierre
08 oct. 07
23h33
Facile !! Suffit de la remonter jusqu'à la source !! 😃













Ok, je ➡️
10 oct. 07
16h38
pas d'eau sur le Larrau, par contre niveau énorme sur le Ste Engrace, le passage de la passerelle était monstrueux - environ 0.5 à 1m de plus par rapport à ce qu'avait fait Sylvain-Kate-Philippe il y a 2 ans.
c'est quoi le passage de la passerelle
10 oct. 07
16h50
c'est là où il y a une passerelle.
10 oct. 07
16h53
non, serieusement je pense que c'est ça:
http://whipzone.free.fr/Nouveau%20dossier/PICT0021.JPG
10 oct. 07
18h01
Déjà qu'il est affreux avec pas d'eau... j'imagine même pas avec bcp d'eau 😲