menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Ger le samedi 12 avril

11 avril 14
12h28
Salut,

Nous descendons le Ger avec Jean-Pierre (qui habite vers Aspet) demain samedi.
Nous avons rendez-vous à 10h à l'arrivée (je voulais avoir fini la navig' en début d'aprèm pour contrainte perso).

Vous êtes les bienvenus. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Ger est une très jolie rivière de classe IV continu, au dessus d'Aspet. On a un niveau d'Avril sympa, pas énorme (un peu en dessous de 60), mais ça devrait passer sans gratter.

Pour ceux que ça intéresse, merci de laisser un message; si vous ne savez pas y aller, on peut se donner rendez-vous à Aspet à 9h45. Vous pouvez aussi m'appeler au 06 20 340858

Xavier
14 avril 14
13h43
Très jolie descente avec 56 cm, nous n'étions que 2.
Tranquille sans trop racler, pas d'arbre dans la descente; sauf à la fin, un arbre évident, mais qui a valu un petit bain à Jean-Pierre. Et un gâteau pour moi pour moi aussi (au coupe-gorge, mais j'ai une excuse j'ai déjuppé dans le rappel).

Tchuss

X.
14 avril 14
14h00
pas trop dispo en ce moment cause déménagement mais continue à avertir quand tu vas naviguer stp
++
14 avril 14
15h48
le fameux arbres après le seuil (fred bernard et gwen ont aussi sketché dessus). A partir de 65, il ne pose plus du tout problème.