menu home forum photo movie
Inscription Connexion

GER samedi 13

19 oct. 12
18h19
avec serge on c'est donner rendez vous a 8h demain et on ira la ou le vend nous porteras
19 oct. 12
18h21
Hé merde, je suis en train de me motiver, j'espere vaincre mon envie de naviguer pour travailler mais c'est pas gagné... En tout cas surement pas weekend complet pour moi.
19 oct. 12
18h44
Et ca vous embette pas trop de faire que du III-IV ?
19 oct. 12
19h33
serge m'a dit qu'on aller faire du 3/4/5 ,pierre il faut pas oublier de contrôler l'épaule au portage 😈
tu es des notre punglas ?
19 oct. 12
21h18
Je serai là.
19 oct. 12
23h01
Désolé les Gars, philosophiquement ch'uis avec vous, mais 8:00 du matin, après une semaine pas glop, les filles à gérer, plus deux nuits blanches à les rassurer à cause de la tempête en plus , c'est juste un horaire improbable. 😭

Bonne nave
20 oct. 12
0h18
également semaine de merde, mais justement, moi, je viens prendre des roustes, ca calme 😀
20 oct. 12
10h31
Bon.... Ceux qui pensent naviguer demain... Tenez moi au jus... Histoire de voir. ❗️
21 oct. 12
17h58
Yep donc hier on a fait la tournée des rivières trop en eaux.
Ca a démarré par la Neste du Louron bien trop grosse, ca passait plus sous les ponts (pour mémoire 1.53 à l'chelle d'arreau Neste du Louron = beaucoup trop d'eau.

Puis on a bougé sur le secteur Garonna ou en fait c'était le Joeu qui donnait toute la flotte. Lui aussi était énorme donc pas naviguable, on s'est donc rabbatus sur Garonna la section depuis le Joeu jusqu'à BOssost et c'était bien gras et plutôt pas mal. Serge et Clement l'on fait une deuxième fois pendat que moi et Guilaume on se faisait un petit café + bière + tortilla.

POur mémoire on avait 0.88 à l’échelle de Bossost, ce qui donne un niveau HE largement achetable.
22 oct. 12
11h57
22 oct. 12
19h51
Ouiap ca se confirme ya de l'eau sur la CESSE dommage qu'on bosse
22 oct. 12
20h52
Sinon CVlem t'as fait quoi Dimanche ? Les urgences de Lourdes ? 😃 😃
22 oct. 12
23h14
on a fait la parti basse de gavarnie ( 3 km au dessus du rond point )
et le gave d'azin ou d'arins ,je sais pas je confond les deux . on a fait la parti basse en partant du village , pas de la centrale ( trop de branche ) pour arrivé au bassin de slalom a argeles