menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Go Pro et partages de fichiers

27 févr. 14
14h08
Oui je connais Go Pro Studio, mais même eux, alors que c'est leur format, ils passent par une étape de \"conversion\" qui est longue et fastidieuse et en plus leur soft plante régulièrement....
27 févr. 14
20h04
Avec tous ces gigaoctets, il va falloir monter un énorme serveur de fichiers dans ce club !! 😂
28 févr. 14
0h35
Un Lenovo ThinkServer TS430 serait bien, pour 1090€ , on peut le gaver de 24 Téraoctets!

Il va juste falloir trouver un bon argumentaire pour le faire passer sur la compta du Club, mais ça dois passer.
28 févr. 14
10h36
même si je suis intéressé dans l'idée, vu que j'ai aussi une go pro, en tant que trésorier, je dis non 😡 ❗️
28 févr. 14
11h48
😭
28 févr. 14
14h27
Je vous crois sur parole pour les restrictions d'utilisation des musiques mais comment ça se fait que la vidéo de Cail soit passé au travers ?! parce que la chanson elle est plutot super connue quand meme... Elle sera supprimé une fois qu'ils s'en rendront compte ?
Et Maxime c'est quoi ce système de malade que tu t'es mis à l'arrière du kayak ?! faudra que je mate ton bricolage 😂
28 févr. 14
15h54
Elle date de quand la vidéo de cail ?
J'ai up 2 vidéos depuis janvier, la première j'ai eu un avertissement : \"c'est pas bien, la bande son appartient à un tiers\".
La seconde , un plus gros avertissement du même genre, et le son de la vidéo a été coupé net dés l'upload fait. En fait c'est une gestion logicielle qui te met des fessées plus ou moins forte dépendant du choix de la boîte qui distribue les droits de la bande son.

Et mon petit concept de mât adaptable réalisé avec mon frère fonctionne pas mal, j'ai même trouvé la precieuse \"goupille\" que je cherchais. 😂
28 févr. 14
16h58
[quote=\"maxime\"]Elle date de quand la vidéo de cail ?

Bein il vient de l'éditer, c'est la sortie sur l'Aude... 😲
28 févr. 14
17h36
Je viens de voir ça , je ne sais pas comment il fait.
Bravo pour sa vidéo , excellent boulot!
http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... b3srQY50lg
01 mars 14
7h53
Elle date du 26 février, youtube a établie une correspondance avec un tiers, j'ai validé cettte réclamation mais youtube ne m'a pas supprimer la video.
(Pour info Cail c'est Hippolyte Cail)
01 mars 14
8h48
Ça doit vraiment dépendre de la boite qui gère les droits alors.
Super dynamique ton montage.
Tu monte sur quel soft déjà?
05 mars 14
21h48
Final Cut Pro X 10