menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Haute Vezere

02 mai 10
21h23
Week end de Pentecote 22,23,24 , on sera avec Eric sur la Vezere , si cela branche certain, contacter moi.
03 mai 10
7h38
J'y serai aussi les 3 jours.
03 mai 10
12h34
tu vient seul ou accompagne de madame??si tu veut arriver le vendredi soir je peut heberger au besoin
03 mai 10
12h46
Je ne pense pas que Marion fera le déplacement.
Par contre il y aura surement quelques CKTeux.
J'arriverai à Treignac le vendredi soir.Vous serz au camping ?
03 mai 10
13h04
ok , je pense etre moi aussi la bas vendredi soir, j attend un pote de Paris , en revanche pas de camping , on se fait ca a la sauvage au pont de l arrivee avec les Limougeos et pas de souci y de la place pour tout le monde, plan grillade et vidage de godet assurer.
03 mai 10
13h29
Je pensais qu'il y avait une sortie club organisée pour la Vézère, j'avais dû mal comprendre...
04 mai 10
10h11
[quote=\"kevlar\"]Je pensais qu'il y avait une sortie club organisée pour la Vézère, j'avais dû mal comprendre...


Il y'a eu... et il y'a plus eu 😉
04 mai 10
21h22
Ah ok, on m'en a dit du bien, faut que je m'organise alors 🙂
18 mai 10
19h09
Je pars donc vendredi soir avec Joël, retour lundi aprèm.
On peut prendre une troisième personne dans ma voiture. Possibilité de dépose à la gare d'Uzerche pour un retour dimanche soir.
24 mai 10
20h28
Graaaaaaah c'était dément ! Pur week-end, merci à Fred, Éric, à la bande des Limougeots, et bien sûr à Samy pour m'avoir su m'intéresser à cette sortie !! 😃

Manquait, à mon avis, que trois trucs :
- une navette automatique,
- des sécus réalisées par de gentes dames en bikini,
- des chiottes d'aire d'autoroute qui éclaboussent pas l'urine sur les sandales...

Vous l'aurez compris, il manquait rien, c'était tout parfait, j'en veux des sorties comme ça tous les mois ! 😀

{j'allais oublier : on avait même l'esprit d'équipe ! }
24 mai 10
22h04
Très bon week-end en effet avec la bande à Fred & Riki.

On a donc fait 5 descentes en 3 jours sous un grand soleil. Toujours aussi sympa cette Vézère.
Niveau organisation, la bande des limougeauds nous en a mis plein la vue : Petits plats mitonnés (le boeuf à l'oseille : une tuerie), les tables à gogo,
le casier spécial pour mettre les bières au frais dans la rivière, les fromages corses (de chez Milou s'il vous plait), la figue et surtout la bonne ambiance.

Les Toulousains sont donc attendus en plus grand nombre l'an prochain au camping sauvage du pont LaPeyre. Si on veut se tenir au niveau, il faut débarquer avec le cassoulet maison.

Fred & Eric saluent toute la bande, et le Tonton ajoute une dédicace à Seb pour le tout droit dans le champ.
26 mai 10
13h01
http://info.francetelevisions.fr/video- ... OUSIN_1920

Un petit reportage sur France 3 Limousin , beau week end en effet , ca fait plaisir de se retrouver tous dans ces conditions .La prochaine fois on prendra des futs de biere , cela sera moin long pour le recyclage 😂