menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Help Kit C1

06 oct. 08
20h22
Si pas d'eau le WE prochain on se fais un petit Lacroix-POrtet ?

Sachant que pour l'instant je tiens pas plus d'un quart d'heure dans la bête.
10 oct. 08
12h36
PUNAISE!!!!!!!J'avais pas vu ce sujet!!!
alors là pierrot!!! super bravo....çà va me motiver pour recaler le Supersonic!!!!

Punaise de punaise!!!!
Beau boulot, franchement!
Je propose une petite team C1 Toulouso-Audoise sur l'Agout ...çà vous tente?

Yeeepeeeeee!!!p....n que j'ai hâte....

hahahahaha 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😂 😂 😃 😈 😈 😈 😈
10 oct. 08
14h20
[quote=\"bavard\"]PUNAISE!!!!!!!J'avais pas vu ce sujet!!!
alors là pierrot!!! super bravo....çà va me motiver pour recaler le Supersonic!!!!

Punaise de punaise!!!!
Beau boulot, franchement!
Je propose une petite team C1 Toulouso-Audoise sur l'Agout ...çà vous tente?

Yeeepeeeeee!!!p....n que j'ai hâte....

hahahahaha 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😂 😂 😃 😈 😈 😈 😈


Pour faire des ronds sous le pont de Brassac OK mais pas plus. Pour l'instant je manque de me mettre à la baille au moindre stop côté débordé et je tiens pas plus d'un quart d'heure assis dans l'engin.
Pas encore testé si les calages sont suffisants pour esquimauter mais je sens bien un grateau samedi après-midi donc je serai fixé à ce moment là.
Sans parler du fait que je n'ai jamais esquimauté en C1 ...

Pierre
10 oct. 08
14h24
Heu ya descente Club samedi ?
10 oct. 08
14h32
Normalement oui, en tout cas moi j'y serai.

Faut prendre un appareil photo ?? Une caméra ?? Il y a de la roustasse d'entrainement prévue ?? 😃
10 oct. 08
14h36
[quote=\"\"]PUNAISE!!!!!!!J'avais pas vu ce sujet!!!
alors là pierrot!!! super bravo....çà va me motiver pour recaler le Supersonic!!!!

Punaise de punaise!!!!
Beau boulot, franchement!
Je propose une petite team C1 Toulouso-Audoise sur l'Agout ...çà vous tente?

Yeeepeeeeee!!!p....n que j'ai hâte....

hahahahaha 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😂 😂 😃 😈 😈 😈 😈


Pour faire des ronds sous le pont de Brassac OK mais pas plus. Pour l'instant je manque de me mettre à la baille au moindre stop côté débordé et je tiens pas plus d'un quart d'heure assis dans l'engin.
Pas encore testé si les calages sont suffisants pour esquimauter mais je sens bien un grateau samedi après-midi donc je serai fixé à ce moment là.
Sans parler du fait que je n'ai jamais esquimauté en C1 ...



Pierre


En plus j'ai 2 objectifs cette année pour l'Agout :
- le rapid-racing en topo-duo dans l'escalier
- la giclée cailloux dans l'escalier en Jefe
10 oct. 08
15h11
Tant que tu ne fais pas une giclée faciale....


pardon, pardon, pardon, pardon,
12 oct. 08
20h07
[quote=\"\"]PUNAISE!!!!!!!J'avais pas vu ce sujet!!!
alors là pierrot!!! super bravo....çà va me motiver pour recaler le Supersonic!!!!

Punaise de punaise!!!!
Beau boulot, franchement!
Je propose une petite team C1 Toulouso-Audoise sur l'Agout ...çà vous tente?

Yeeepeeeeee!!!p....n que j'ai hâte....

hahahahaha 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😂 😂 😃 😈 😈 😈 😈


Pour faire des ronds sous le pont de Brassac OK mais pas plus. Pour l'instant je manque de me mettre à la baille au moindre stop côté débordé et je tiens pas plus d'un quart d'heure assis dans l'engin.
Pas encore testé si les calages sont suffisants pour esquimauter mais je sens bien un grateau samedi après-midi donc je serai fixé à ce moment là.
Sans parler du fait que je n'ai jamais esquimauté en C1 ...



Pierre


En plus j'ai 2 objectifs cette année pour l'Agout :
- le rapid-racing en topo-duo dans l'escalier
- la giclée cailloux dans l'escalier en Jefe

Bon bien...bien...bien... Je serai rive droite pour filmer...de toute façon, et puis sous le pont à brassac pour te tirer le portrait , et puis au camping...et puis...et puis!!!!bon j'arrête!!!

Qu'est ce que çà a donné les tests de samedi alors...çà tiens?

Fab qu'en peut plus, qui veut naviguer...qu'en a marre des travaux à la maison...qu'est en manque de filmer de la rouste....beuhhh!! 😛 😛 😛 😛 😛
12 oct. 08
21h16
C'est Whiplash qui a testé, moi j'étais patraque
17 oct. 08
21h08
Bon j'ai essayé de tranformer ma demi Kober Active en pagaie de C1 mais j'ai un soucis : l'olive ne tiens pas.

En fait j'ai coupé un morceau du manche et limé le bout du manche pour qu'il epouse la forme cylindrique de l'olive. J'ai bourré de mousse polyuréthane pour la flotabilité et l'étancheïté et collé le tout à l'araldite.

Mais ca tiens pas ... pété à la première séance tout à l'heure à Lacroix.

C'est pas comme ça qu'il faut faire ?

Pierre
17 oct. 08
21h25
pierre tu ne sens tout simplement pas ta force... 😲
17 oct. 08
22h07
Si, normalement c'est araldite + fils de kevlar enroulés.
Ou alors y'a la méthode plus bourrin mais qui tien: résine époxy.

@+
JOHN
17 oct. 08
22h55
Si j'ai bien compris, tu as collé un cylindre perpendiculairement à un manche taillé en forme ??

Sans emmanchement dans le tube, c'est pas étonnant que ça n'ai pas tenu. Même avec de la résine, ça sera pas mieux (manche alu, non ??).
17 oct. 08
23h13
[quote=\"kevlar\"]Si j'ai bien compris, tu as collé un cylindre perpendiculairement à un manche taillé en forme ??

Sans emmanchement dans le tube, c'est pas étonnant que ça n'ai pas tenu. Même avec de la résine, ça sera pas mieux (manche alu, non ??).


OK donc faut que je prévois un emmanchement, en bois par exemple ?
17 oct. 08
23h17
Collé bout à bout, tu ne fais travailler que la colle. Il vaudrait mieux avoir une olive en forme de T et la rentrer dans le manche, je pense.

Ou alors, si c'est un tube ou un morceau de bois, faire un trou et entrer le manche dans l'olive.