menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Idée du jour pour cet été

01 juin 08
21h33
bonjour a tous les freestyleur je propose une idée qui vient de me tiltée comme nous ne sommes pas beaucoup en midi pyrénées nous pourrions tous faire un rassemblement cet été pour partager nous expériences et aussi nos techniques

répondez si et si seulement vous seriez intéressés donc voila


à bient'eau sur un spot surement
01 juin 08
21h41
n'hésitez pas a proposer un spot ca serait pas mal non plus
01 juin 08
21h49
C'est justement ça le problème : il n'y a pas de spots en été, c'est la misère dans tout le sud-ouest... 😭
01 juin 08
21h57
en fait mes parents sont agriculteurs donc je me tien au courant des prévisions et pour cet été il n'y a qu'une sécheresse des terres et non pas des rivières mais si cela est faux nous dans le 82 nous avons un spot d'été qui marche jusqu'en aout avec plusieurs vagues ou alors il y a cazals ou je vais souvent en été ou plus bas que cazals je ne sais pas si vous avez déjà remarquer mais plus bas que cazals existe un barrage au mêmes configurations que cazals avant mais avec un peu moins de puissance mais cela peut être intéressant
02 juin 08
1h36
C'est bien de donner des idées mais c'est vrai que chez nous c'est comment dire....hmmm.... très sec en été...
02 juin 08
10h01
on pourrait peut être voir avec le stade d'eaux vives de millau ? cependant depuis 5 ans l'Aveyron est frappée de grave sécheresse et cette année ils ont eu des pluies qu'ils n'avaient jamais vu sinon je vais mettre un topo et une photo du spot dont je parle dans un autre sujet sur un forum que j'ai créé il est tout nouveau ce sera normal si il n'y a personne on appelle ce spot le saula (c'est le lieu dit )