menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Il vous offre sa tournée

12 févr. 07
18h12
Et oui demain (mardi 13/02) Sergeï va avoir un ans de plus!!!
Pour fêter ça, il rempli (pour une fois) le frigo du club pour vous offrir son repas 😎

Sergeï, on compte sur toi 😉

@+
JOHN
13 févr. 07
15h27
[quote=\"john\"]
Pour fêter ça, il rempli (pour une fois) le frigo du club pour vous offrir son repas 😎


Puffff, j'ai cru comprendre qu'il apporterait que de l'eau : http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/n ... +graphique
13 févr. 07
19h02
De l'eau jusqu'au frigo du club, ça va faire une sacrée crue !! 😃

Ciel, nos parpaings !! 😲 😕
13 févr. 07
19h04
[quote=\"kevlar\"]
Ciel, nos parpaings !! 😲 😕


Tiens, j'y pense... j'en ai repéché 2 cette aprem 😉
14 févr. 07
8h47
Incroyable mais vrai, il avait ramené, hier soir, de la bierre, du cidre et des bonbons 😎:!:
Bon il s'est quand meme permis d'ouvrir une pizza qui restai dans le frigo 😕
14 févr. 07
19h15
Ah ?? Je croyais que c'était chips-pistaches, c'est pour ça que je suis pas venu !!
14 févr. 07
20h05
Ah oué il a ouvert la pizza qu'on a laissé de lundi ben bravo et si on voulait se faire une soirée pizza après le polo ce vendredi merci Serge 😈 Ah ben ça fait que tu me doit 2€31 😀

(ah oué d'ailleurs les gens (Camille, John, Jean et Erik) vous me devez 2€31 aussi, ah sauf si Serge paye tout (11€55) vu qu'il s'est permi d'ouvrir notre pizza héhé ou alors c'est Lydie qui les payent, au moins la part à Erik avec le coup de pagaie que tu lui a mi 😛 (oué heu d'ailleurs fais gaffe car à la rentrée j'crois qu'il y aura vengeance j'serais toi j'aurais peur :S)

Aller bonne soirée @ tutti 😉

et vivement qu'il y est de l'eau !

BiZ

MéMé.
14 févr. 07
20h33
Bande de mauvaises langues, je vous maudis.

Pour la dernière année de ma vingtaine, je pense que je vais être odieux avec vous tous à moins qu'il neige et que ça fonde après (bein ouais ce n'est pas pour skier).

Il reste des bières et des bonbons dans ma voiture et bein ça ne sera pas pour vous! nah!

PS: pour la pizza c'est la faute à Camille
16 févr. 07
10h44
au moins, elle n'aura pas eu le temps de verdir dans le frigo...