inazone 240
24 févr. 14
14h06
|
sebmal a dit :
|
24 févr. 14
20h45
|
whipzone a dit :
|
24 févr. 14
21h27
|
Lucile G a dit :
|
25 févr. 14
0h21
|
Gwen a dit :
Moi je préfère encore que tu ne l'aimes pas le Z One. Quand on voit comment tu reluques le Burn de Samy, ça fait peur ! 😃 |
25 févr. 14
9h24
|
sebmal a dit :
|
25 févr. 14
9h34
|
SERGEÏ a dit :
L'Inazone est un bateau mythique de la seconde génération des bateaux de Freestyle (environ moins de 2m40), ce qui en fait encore un superbe playboat pour naviguer dans du volume, et dans du volume manœuvrier. Par contre la pointe avant est vraiment fragile. Pour la rivière pyrénéenne, il faut rajouter un renfort de pointe. Le Zone c'est un compromis entre le Speedo et l'Inazone, surtout de l'inazone 2m22, 32 ou 42 plus fin comparé au 2m20, 30 ou 40. Lucile j'aurais plus tendance à te conseiller un Axiom de dagger. Tout dépend de ce que tu veux pratiquer. Isabelle à peut-être son inazone en taille plus petite à revendre |
25 févr. 14
10h22
|
Samy a dit :
Je passe pas trop loin de temps en temps, quand je me risque dans le pays de Belle Maman 😉 Je n'ai pas encore de date pour ma prochaine visite. Comme disait Seb, le plus simple est de voir avec les compétiteurs. |
25 févr. 14
14h23
|
|
25 févr. 14
15h25
|
SERGEÏ a dit :
|
25 févr. 14
15h50
|
sebmal a dit :
|
25 févr. 14
18h32
|
SERGEÏ a dit :
|
25 févr. 14
23h19
|
Lucile G a dit :
Bon je crois que je vais l'essayer si vous êtes si nombreux à être emballés 😀 Isabelle à peut-être son inazone en taille plus petite à revendre C'est sûr ça ? je ne connais pas Isa (on s'est croisées), mais j'avais cru comprendre qu'elle n'avait pas vraiment en vue de revendre son inazone... [quote=\"sergei\"]pour le transport, vois avec les compets de slalom ou les rassemblements rivière, tu trouveras peut être quelqu'un pour te le descendre ou le rapprocher Je suis en train de vérifier ça, mais ils n'ont pas de slalomeurs N2, et ne vont pas aux mêmes N3. A moins que nos slalomeurs N2 ne passent par Nevers pour aller à Lathus ? ➡️ En tout cas merci à tous pour vos suggestions ! |