menu home forum photo movie
Inscription Connexion

inazone 240

24 févr. 14
14h06
24 févr. 14
20h45
Pas cher!!!
pour celui qui veut un Zone en mieux et en moins cher 😃
Je vois d'ici les possesseurs de Zone me tomber dessus : \"c'est parceque tu l'as pas essayé!\"
Bein non je l'ai pas essayé! 🙄
24 févr. 14
21h27
ça pourrait bien me botter !
type de bateau envisagé & budget souhaité 😀

http://www.pyranha.com/kayaks.php?kayak=InaZone

le vendeur est pas tout près : 58200 Cosne-sur-Loire
qqn a des amis sympas là-bas que ça dérangerait pas trop de descendre un bateau ? 😐
25 févr. 14
0h21
[quote=\"whipzone\"]Pas cher!!!
Je vois d'ici les possesseurs de Zone me tomber dessus : \"c'est parceque tu l'as pas essayé!\"

Moi je préfère encore que tu ne l'aimes pas le Z One. Quand on voit comment tu reluques le Burn de Samy, ça fait peur ! 😃
25 févr. 14
9h24
il va pas rester longtemps en vente si son état est bon
lucile, pour le transport, vois avec les compets de slalom ou les rassemblements rivière, tu trouveras peut être quelqu'un pour te le descendre ou le rapprocher
25 févr. 14
9h34
[quote=\"whipzone\"]Pas cher!!!

L'Inazone est un bateau mythique de la seconde génération des bateaux de Freestyle (environ moins de 2m40), ce qui en fait encore un superbe playboat pour naviguer dans du volume, et dans du volume manœuvrier. Par contre la pointe avant est vraiment fragile. Pour la rivière pyrénéenne, il faut rajouter un renfort de pointe.

Le Zone c'est un compromis entre le Speedo et l'Inazone, surtout de l'inazone 2m22, 32 ou 42 plus fin comparé au 2m20, 30 ou 40.

Lucile j'aurais plus tendance à te conseiller un Axiom de dagger. Tout dépend de ce que tu veux pratiquer. Isabelle à peut-être son inazone en taille plus petite à revendre
25 févr. 14
10h22
[quote=\"lucile-g\"]le vendeur est pas tout près : 58200 Cosne-sur-Loire
qqn a des amis sympas là-bas que ça dérangerait pas trop de descendre un bateau ? 😐

Je passe pas trop loin de temps en temps, quand je me risque dans le pays de Belle Maman 😉
Je n'ai pas encore de date pour ma prochaine visite.
Comme disait Seb, le plus simple est de voir avec les compétiteurs.
25 févr. 14
14h23
[quote=\"sergei\"]

Lucile j'aurais plus tendance à te conseiller un Axiom de dagger. Tout dépend de ce que tu veux pratiquer. Isabelle à peut-être son inazone en taille plus petite à revendre

T'as des actions chez dagger toi ou quoi ? Tu le conseilles à tout le monde 😀
25 févr. 14
15h25
Je peux toujours lui conseiller mon speedo 😆 en plastique extrudé soufflé increvable. Rien a voir en terme de solidité avec du plastique recyclé et même avec du non recyclé retomoulé ... et zéro frais de port.
25 févr. 14
15h50
puisque c'est devenu le post des petites annonces n'oubliez pas mon hercules de prijon, encore plus solide que le speedo ! plus gros et moins cher !
25 févr. 14
18h32
peut-être que ça pourrait intéresser Philippe pour éclater des rochers 😉
25 févr. 14
23h19
[quote=\"sergei\"] Lucile j'aurais plus tendance à te conseiller un Axiom de dagger.

Bon je crois que je vais l'essayer si vous êtes si nombreux à être emballés 😀

Isabelle à peut-être son inazone en taille plus petite à revendre

C'est sûr ça ? je ne connais pas Isa (on s'est croisées), mais j'avais cru comprendre qu'elle n'avait pas vraiment en vue de revendre son inazone...

[quote=\"sergei\"]pour le transport, vois avec les compets de slalom ou les rassemblements rivière, tu trouveras peut être quelqu'un pour te le descendre ou le rapprocher

Je suis en train de vérifier ça, mais ils n'ont pas de slalomeurs N2, et ne vont pas aux mêmes N3.
A moins que nos slalomeurs N2 ne passent par Nevers pour aller à Lathus ? ➡️

En tout cas merci à tous pour vos suggestions !