menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Infos utilisateurs

18 sept. 07
23h04
Aux débuts de ce forum, il me semble que John avait demandé aux nouveaux membres de bien remplir leur profil, en indiquant notamment leur vrai nom.

Aujourd'hui, beaucoup de profils ne sont pas remplis, ce qui fait qu'on ne sait pas à qui on a affaire, et il est un peu difficile de distinguer vrais membres et bots spammeurs. Et pour beaucoup de gens, je ne connais que le pseudo, pas toujours le prénom, et presque jamais le nom !!

Ne serait-il pas possible de rendre certains champs obligatoires, ou de demander aux membres de remplir leur profil une fois pour toutes ??

J'aimerais avoir votre avis.
18 sept. 07
23h18
+1
C'est relou de ne pas savoir à qui on a affaire.
18 sept. 07
23h23
+1 avec vous 😉

J'ai déjà demander et re-demander à de nombreux membres de remplir leur profil... C'est souvent resté en vain 😭 (quand je ne l'ai pas fait moi même...)

@+
JOHN
18 sept. 07
23h27
😲 lol Y sont marrants les 2 premiers rigolos qui ont postés ici;
ils veulent pas faire un trombi du club pour préserver leur anonymat mais ils veulent qu'on mette nos vrais NOMS sur internet 😲
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
😉
18 sept. 07
23h36
😂
Bien dit Titi 😎:wink:
19 sept. 07
0h19
Rhoooooooo 😎
19 sept. 07
0h46
KC comme dirait l'autre 😂 😉
20 oct. 07
22h27
[quote=\"john\"]+1 avec vous 😉

J'ai déjà demander et re-demander à de nombreux membres de remplir leur profil... C'est souvent resté en vain 😭 (quand je ne l'ai pas fait moi même...)

@+
JOHN


tu sais JOHN tu peux peut etre essayer de faire comme sur EVO non?
enfin je dis ça comme ça
30 janv. 08
11h59
lu
et comment ils font sur EVO?

cela dit, une petite photo avec le prénom (sans forcément mettre le nom) serait déjà bien pour situer les gens.

Perso en ce moment, j'ai pleins de doutes sur pleins de personnes style Sebmal, dav!d...Piep ( 😂 )...

Ya pas moyen de pouvoir rajouter une petite photo dans le profil?
Comme ça, seuls les membres pourraient les voir...
30 janv. 08
13h16
de mémoire sur Evo, les noms et prénoms ne sont pas obligatoires dans les champs.
Ils ont par contre été rendus nécéssaires par les webmasters sous peine de suppression de compte.
30 janv. 08
13h20
[quote=\"whipzone\"]de mémoire sur Evo, les noms et prénoms ne sont pas obligatoires dans les champs.
Ils ont par contre été rendus nécéssaires par les webmasters sous peine de suppression de compte.


Si, il me semble que nom, prénom sont des champs obligatoires (quoi que je ne sois pas sur). Par contre on impose de mettre ses VRAIS noms et prenoms pour éviter que des petits rigolos pourrissent des sujets sous couvert d'anonymat.
Mais bon vu le volumes de sujets/réponses et de membres sur EVO, ce n'est pas forcément une méthode à reproduire pour un plus petit forum.
30 janv. 08
13h47
Et pourquoi pas ?? Ca fait pas tant de choses à gérer.

Par contre, je ne suis pas pour la photo. Le (vrai) nom complet, oui, mais pas forcément la photo.
30 janv. 08
15h13
quoique en ce moment le forum du Ckt est presque plus actif que celui d'evo... 😉

t'as raison pierrot, le nom est obligatoire sur Evo, mais contrôlé manuellement.
30 janv. 08
16h13
lu tlm

la photo (juste dans le profil) me parait plus importante que le nom; à choisir...
Si tu me dis la plupart des noms des membres du club, je ne saurais toujours pas de qui il s'agit... 😌

Pourquoi tu ne veux pas des photos Kevlar?
(bon, en même temps, tu es l'un des rares dont je vois à peu près la tête, donc ta photo ne me manquera pas 😉 )

Perso, je suis plutôt contre les noms... Bon d'un autre côté, si le nom reste anonyme par rapport aux non inscrits (le problème, c'est qu'il peut être facile de s'inscrire)
30 janv. 08
16h47
[quote=\"whipzone\"]quoique en ce moment le forum du Ckt est presque plus actif que celui d'evo... 😉

.


A 16h45 il y a sur EVO depuis minuit aujourd'hui 100 réponses postées sur 16 sujets différents.
Contre 11 réponses (y compris celle-ci) sur 2 sujets différents sur le forum du CKT.
Je ne vois pas ce qui te fais dire que le forum du ckt est presque plus actif que celui d'EVO 😌