menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Inscription Journée ski/raclette - 4 fév

05 févr. 12
12h25
Yes, merci dimitri. Super journée, super neige, super froid.
05 févr. 12
14h28
1 gamelle en ski = 1 bain, non? 😎
05 févr. 12
14h48
Pièce montée pour Dimitri 😃
06 févr. 12
21h17
😆
06 févr. 12
21h17
J'approuve, Super journée ! A tout hasard, si quelqu'un à embarqué un gant en plus, je suis preneuse ! 😕 A refaire (le ski pas la perte du gant ^^)
06 févr. 12
21h18
Bon... Juste pour dire uneu coneurie... Allez se les geler la haut dans la poudre alors qu'il suffisait de vous les geler ici dans le poudreuse....... 😆 😆

Ch'uis dehors hein !! 😕
06 févr. 12
23h58
Ouép, vraiment une très bonne journée 😃 Pourtant avec la météo prévue c'était pas gagné...
Sympa le groupe, on avait tous à peu près le même niveau donc on s'est suivi tte la journée 😎 (sauf 2 qui, on va dire, se la sont joué romantique 😉)

Excellente la raclette 😛 Et pour l'après raclette dommage qu'on est pas eu la sono comme au repas de noël, du coup heureusement il y avait les spots dehors... 😂

@+
JOHN
07 févr. 12
11h38
Pareil, super journée ! Mis à part le visage qui a un peu souffert du froid là haut (merci à Sandy de me l'avoir fait remarquer, mais ca devait déjà être un peu trop tard...)

Dimitri a eu du nez pour le choix de la station, d'après les quelques échos que j'ai eu :
- Font Romeu : fermée
- Ax : seule la descente sous les oeufs ouverte, toute la partie haute et les côtés fermés.
- Piau Engaly : station évacuée à 14h, avec chasse-neige pour ouvrir la route au convoi.

Maintenant, j'ai retrouvé mon froid de plaine allemand...
07 févr. 12
13h19
C'était trop cool! Des figures à la Sébastien Loeb sur la route, de la peuf à s'y enterrer dedans, un bon groupe qui envoie, et la météo beaucoup mieux que ce à quoi on s'attendait, donc top!
Il manque plus que quelques photos... 😉
07 févr. 12
14h14
Ca balance, ça balance ! En même temps quand on engage comme j'ai engagé 🙄 , ça passe ou ça casse 😉 .
Pour les gateaux, si c'est comme le kayak, rien pour moi, j'ai pas déchaussé 😆 😆

Bon sinon, c'était à mon goût aussi une très bonne journée : grand soleil de 11h à 16h, poudre, pas trop de monde, un groupe relativement homogène et une très bonne raclette pour conclure (on était 16 au ski et 20 à la raclette).

Merci à tous les présents pour la bonne humeur et le spectacle (parce qu'on parle de moi mais ... 😂 ), merci à ceux qui ont pris leur voiture ou autre, merci à Céline pour les courses (quantités nickel, bon peut-être que tu aurais pu en prendre un peu plus pour que Sergueï ait plus de restes 😉 ).

L'année prochaine, on essaiera de se faire un weekend entier 😃 😃 😃 , à voir !

Je mettrais bientôt les quelques photos en ligne, mais je ne suis pas le seul à en avoir pris.

A+

Dimitri

PS : J'ai réservé tous les créneaux ostéo 😀 😀 😀
10 févr. 12
14h20
Salut,

J'avais déjà mis quelques photos en ligne, je viens de rajouter celles de Mathieu !!

A+
19 janv. 13
16h39
C'est bien le 4 février ? çà tombe un lundi. C'est normal ?
19 janv. 13
19h39
Normal banane 😂 c'était l'an dernier 😉
Faut créer un autre sujet (et mettre l'année cette fois ci!) 😛