menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Journée débroussaillage / entretien du bassin et du club

06 nov. 07
21h48
OK - 3 Petits sécateurs (+ 3/4 au club)
OK - Gros sécateur (pour grosse branche)
......- Scies (1 CKT+ 1 a acheter)
OK - Gants de jardinage
OK - Pelle (+1 au club)
OK - Rateau
OK - Hachette
06 nov. 07
22h38
J'ai des scies, je peux en amener. C'est pas de la super qualité, mais ça devrait aller.
08 nov. 07
21h02
-Gros sécateur
-Petits sécateurs
-Hachette

J'ai j'ai et j'ai....
Economies pour le cloub 😃 😃 (c.à.d. + pour autres chose plus vital 😂 )
09 nov. 07
19h56
On a une échelle au club ?? (pour aller nettoyer les gouttières du toit et peut-être monter dessus pour enlever des branches). Sinon, j'en ai une petite (échelle, bien sûr 😉 )

Je serai là à 9h aussi, mais je vais sans doute m'échapper l'après-midi pour aller faire un peu de mécanique et aller me faire usiner des pièces.

A demain !!
09 nov. 07
20h54
demain je pourrai viendre avec une echelle mais je ne pourrais viendre que l'aprem
10 nov. 07
21h58
Merci à tous, on a fait du bon boulot aujourd'hui !!

On a eu un peu peur ce matin, vu que quand je suis arrivé un peu avant 10h (oui oui!!), on n'était que 3, mais l'équipe s'est étoffée en fin de matinée, avant une après-midi où on avait même un peu de mal à trouver des outils pour bosser !!

Donc au final, le CKT a un toit tout beau tout propre, le bassin de plat a été débroussaillé pour avoir le maximum de lumière le soir, et les berges du bassin d'eau vive sont débarrassées de tout ce qui poussait dans les enrochements !!

Pour chipoter, on dira qu'il aurait fallu faire un débroussaillage à bord d'un Tribal sur le bassin de plat pour y enlever tout ce qui tombe un peu bas et gêne nos parcours de slalom hivernaux, et le bassin d'eaux vives aurait mérité d'y travailler un peu plus (encore un peu de ronces qui restent, on n'a pas gratté les coquillages, ...), mais en une journée on a abattu beaucoup de travail, donc je suis content !!

Rendez-vous l'an prochain à la même période pour la même opération.
11 nov. 07
13h05
[quote=\"samy\"]Très bonne initiative.

M'est avis que le week end du 10-11 novembre pourrait acceuillir cette activité. 😉

Bien motivés, on peut aussi rajeunir les pseudo escaliers qui permtettent l'accés à la veine d'eau vive, c'est un peu gamelle par fois....


Edwige demande si tu savais deja que tu serais pas dispo ce week end là ? quel fourbe celui là 😉
18 sept. 08
15h25
On remet ça le samedi 18 oct 2008 ?

... genre 10h -> 18h.....

Les présents levent le doigt :
- piep
- Quevlard
- CaleçonZone
-
-
-

Je fais un point des pelles et rateaux plus tard. 😉
18 sept. 08
16h21
Présent !!


Ouais, on est 2 !!
18 sept. 08
22h44
moi
19 sept. 08
14h38
[quote=\"samy\"]Bien motivés, on peut aussi rajeunir les pseudo escaliers qui permtettent l'accés à la veine d'eau vive, c'est un peu gamelle par fois....


Si on est assez nombreux, on pourra peut-être dédier une petite équipe à la réfection de ces marches, comme l'avait proposé Samy l'an dernier : recreuser, refaire le niveau et remettre des planches et des pieux là où c'est abimé, et pourquoi pas en rajouter 2 ou 3 en haut ou en bas.
22 sept. 08
20h55
Present mônsieur!!
07 oct. 08
17h27
Moi présent, je peux emmener... de la bonne humeur, des rôteuses et une scie égoïne de mauvaise facture 😌
08 oct. 08
17h38
Moi !
08 oct. 08
18h17
Moi !