menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Journée Nettoyage & Répa

05 oct. 15
23h30
Hello,

Comme indiqué sur le message du site, samedi on organise une journée de nettoyage du club et réparation de matériel (bateaux, surtout). Il y aura de quoi faire pour tous les bras volontaires !

Pour les jeunes slalomeurs auxquels un bateau club est assigné et pour lequel une répa serait nécessaire, c'est le moment ! Clément B. propose de vous aider à les réparer.

Merci d'indiquer ici si vous venez et si vous apportez du matériel particulier (boîte à outils, décapeur thermique, échelle, scie, pioche...) 😀

Pour le BBQ, merci à chacun d'apporter un petit qqch, en renseignant le Doodle pour se répartir un peu le tout : http://doodle.com/poll/3wh8r25x3g64bswh

à samedi !
06 oct. 15
17h59
Bonjour a tous
Je viens avec quelques tournevis, pince et marteau (? marteau pas sur)
des truc a grillé et du charbon,
A samedi
Fred
06 oct. 15
21h42
Je serait présent aussi pour aider les jeunes à réparer leur bateaux et réparé le miens dans la foulé !
J'apporte mon kit de réparation complet !
07 oct. 15
18h40
présent, avec ma caisse à outils.
08 oct. 15
18h18
Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si parmi ceux qui viendront samedi, quelqu'un aurait et pourrait ramener une riveteuse... ainsi que quelques rivets si cette personne s'avère très généreuse 😉 ?

C'est juste pour bricoler une pagaie basique, donc normalement 2 rivets devraient suffire, mais si jamais, j'irai en acheter une boite....

Merci beaucoup
A+
Seb
09 oct. 15
23h15
Seb, j'ajoute ça dans mon sac
10 oct. 15
0h34
Hello,

Pas dispo, je suis réquisitionné pour un montage de cuisine.

Je viendrai la prochaine fois ! D'ailleurs, est-il prévu une journée entretien du bassin ou vous faites ça ce samedi aussi ?
10 oct. 15
0h58
Super merci beaucoup Lucile !

A demain
Seb
11 oct. 15
22h36
Merci à celles & ceux qui sont venus trier, ranger, laver, souder, réparer, récurer, organiser, jeter, griller...

Le club est prêt pour une nouvelle saison.
11 oct. 15
23h57
Merci à tous pour le coup de main et une bien belle journée !

Profitons de ce grand coup de balais, et n'oubliez pas que la propreté de nos locaux est l'affaire de tous et chacun 😉

Kevlar le bassin n'a pas été touché ce we, aucune date n'est calée pour le moment.