menu home forum photo movie
Inscription Connexion

journée ou après midi test bateaux

26 mars 13
13h21
[quote=\"fredouille32\"]
D'ailleur Dimitry quand pense tu??
Peut ont utiliser le bassin un samedi après midi, y a t'il des dates à ne pas mettres etc etc...


Si on \"banalise\" un samedi pour ça, n'aurait on pas la possibilité d'élargir un peu le cercle des essais en demandant à une entreprise d'apporter aussi des bateaux de tests genre là? Genre ceux d'Albi... Est-ce que ça c'est déjà fait au club ? Est-ce que c'est faisable ?
26 mars 13
14h30
je veux bien prêter mon mamba 8.5 si il y a des curieux qui veulent découvrir
26 mars 13
15h05
Salut,

Bien sûr que vous pouvez utiliser le bassin le samedi après-midi.

Je peux vous proposer mon project 52 à essayer (freestyle) si ça intéresse.

+1 pour le strim senior

A+
26 mars 13
15h48
Je peut vous proposer aussi mon habitat \"fitte brique heure\", pour les plus téméraires 😉
27 mars 13
0h04
si j'étais le modo, je supprimerais ton message jeff 😃

c'est une fausse bonne idée
07 avril 13
22h45
Hello.

Que pensez-vous de se faire une première session \"essai avant achat (ou pas)\" samedi prochain ?
08 avril 13
10h49
Oui pourquoi pas(à voir en fonction de mes dispo...), A voir aussi en fonction des bateaux à tester...
08 avril 13
12h57
ce we ça sera le premier vrai we printanier : soleil, douceur, de la neige qui fond !!! le bassin qui risque même d'être un trop gras d'eau. Par contre les pypy ariégeoises seront bien
23 mai 13
8h47
je vais peut-être vendre mon long playboat \"speedo\" d'eskimo ultra solide, je vais le rééquipé en kayak. En tout cas il sera a testé. A comparé entre un Zone M et L. c'est dire qu'il fait la taille du Zone L avec moins de volume. Pas de chandelle à l'interieur, pratique pour les pieds.
23 mai 13
9h41
Je serais interessé d'essayer 😀
24 sept. 13
8h41
pourquoi pas une journée test de bateaux dimanche 28 sept à portet
28 sept. 13
19h54
Un samedi où je ne navigue pas, je pourrais passer un Stomper 80, un Nomad 8.1 et un Rave. Par contre sur un bassin ça va pas donner grand chose ...
28 sept. 13
19h55
Un samedi où je ne navigue pas, je pourrais passer un Stomper 80, un Nomad 8.1 et un Rave. Par contre sur un bassin ça va pas donner grand chose ...