menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Jupes !!!

10 déc. 11
12h34
[quote=\"sebmal\"]petit bemol, tout le monde n'a pas la force de julien pour mettre en place une keyhole sur une taille d'hiloire big deck (avec un \"e\" hein, pas un \"i\").
mais pour 99,99% des bateaux, c'est key hole


Je te rejoins, je galère déjà à mettre les jupes du club... Alors pour moi, plus c'est larges mieux c'est.. Mais c'est vrai que ce serait dommage que ce soit \"trop grand\".
10 déc. 11
14h46
Moi je conseille vivement le keyhole parceque big deck ca va etre lache sur la plupart des bateaux club et bien tendu que sur des hercules (y en a pas de \"club\") et scandale. Reste que le keyhole passe plutot bien sur bigdeck en mouillant bien la jupe.
11 déc. 11
11h42
[quote=\"ysim\"]Je te rejoins, je galère déjà à mettre les jupes du club...


Les jupes club en nylon ne sont pas comparables à une jupe en néoprène.
Prends une keyhole on te dit ! Je ne vois pas pourquoi les nôtres iraient bien et pas la tienne !
14 août 12
13h54
Hello,

Je prends enfin le temps de regarder pour acheter une jupe (à utiliser sur les bateaux du club). Je voulais savoir si il y a des marques qui ont un meilleur rapport qualité/prix que d’autres ? Vos avis, sur du : Yak, Pyranha, Palm, Agua, Playboater ?
Ensuite pour le deck size les avis semblent être mitigés, je m’appuierai sur le lien de Guillaume…
Guillaume N.
14 août 12
21h53
Perso, je trouve que les Hiko sont chiantes à mettre.
Après, évites de prendre une jupe trop fine style slalom, ça s'use plus vite. Evites aussi les jupe des fabricants de kayak, elles sont souvent très chère (Pyranha).
14 août 12
23h16
Moi aussi faut que je me trouve une Jupe. Sergeï t'en a pas acheté une recemment ?